le 11-01-2025 21:33
le 11-01-2025 21:53
Bonsoir @sennsei2-90
Vous avez fait une grosse erreur en faisant annuler le remboursement car sur ce site.. il ne peut y avoir qu'un seul litige par objet..
Par conséquent vous ne pouvez pas en ouvrir un autre..
Tentez de vous arranger directement avec le vendeur...
- s'il est un vendeur Français particulier, utilisez les moyens légaux qui sont à votre disposition ( courrier RAR, éventuellement poursuite par plainte, etc...) - s'il est professionnel, vous pouvez envisager un dossier à la DGCCRF...
- s'il est un vendeur étranger... abandonnez tout simplement car n'importe quelle procédure vous coutera + cher que la montre...
Cordialement
le 11-01-2025 22:57
le 12-01-2025 08:22
Bonjour
Sur ebay le litige est fermé mais vous pouvez en ouvrir un sur PayPal si vous avez payé avec,à condition de ne pas faire la même bêtise 😉