le 16-04-2025 15:35
bonjour j'ai commandé des verres et 3 sur les 6 sont arrivés cassés.
quelqu'un peut il m'aider dans ma démarche?
j'ai prevenu le vendeur qui m'a dit avoir écrit à chronopost mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis.
merci pour votre aide
cordialement
le 16-04-2025 15:42
le 24-04-2025 13:24
merci beaucoup
j'ai fait ma demende de retour mais la vendeuse a refusé le retour!
le 24-04-2025 13:48
Un vendeur ne peut pas refuser un retour pour non conformité.
= Contactez le service client (vous trouverez le lien de contact tout en bas de la page d'aide précédemment postée).
le 28-04-2025 12:38
merci pour votre aide
le vendeur a refusé
et je ne sais pas comment faire pour contacter le service clients!
le 28-04-2025 12:42
relisez ma réponse du 24/04 à 13h48 (message 6)...
le 28-04-2025 12:46
je l'ai relu mais j'y arrive pas
je vois pas ou on contacte le service clients....
le 28-04-2025 12:50
Si le vendeur a refusé,c'est que vous n'avez pas choisi le bon motif .
Il faut faire une demande de retour pour objet non conforme en suivant cette procédure :
le 28-04-2025 12:54
Vous ne voyez pas "demandez-nous de vous appeler" en bas de la page d'aide ?
le 28-04-2025 12:57
non je n'ai pas ca
le 28-04-2025 13:00
Curieux... vous êtes sur appli ou sur PC ?
le 28-04-2025 13:01
merci beaucoup j'ai trouvé
je suis en ligne avec ebay
le 16-04-2025 17:28
Bonjour
En faisant une demande de retour le vendeur pourra vous proposer un remboursement partiel .
Peu importe ce que chronopost lui répondra car c'est lui seul qui est responsable de son emballage ..
le 24-04-2025 13:25
demande de retour refusé par le vendeur!