annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avis

Bonjour,

un vendeur a coté de chez moi vend une carte graphique. Le ocmpte me parait suspet mais vu que c'est une remise en main propre, s'est surprenant.

N'etant pas un expert d'ebay, je voulais savoir ce que la communauté en pensait. 

voici l'annonce : https://www.ebay.fr/itm/336402904754

Sachant que j'ai contacté le vendeur et celui ma repondu, on est donc pas sur un bot.

Merci a la commu de me donner son avis,

ps : est ce que j'ai une protection sur ebay en cas d'achat froduleux

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

avis

@axevincen_5 

"mais prefere un virement bancaire plutot que de passer par Ebay"

Là par contre, c'est une bonne raison de laisser tomber cet achat chez ce vendeur.

Si vous faites un virement bancaire, vous n'aurez bien évidemment aucune protection du site en cas de problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

avis

Bonsoir @axevincen_5 

Vous écrivez--> "Le ocmpte me parait suspet mais vu que c'est une remise en main propre, s'est surprenant."

Etant donné qu'il sagit d'une remise en main propre, je ne vois pas ce qui vous chagrine... d'autant + que vous avez déjà eu un contact avec ce vendeur...

- essayez de tester la carte avant de l'emporter, cela vous évitera un retour...

Pour le reste, je ne ferai pas de commentaire...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

avis

Bonsoir @axevincen_5 

en quoi ce compte vous parait suspect exactement ?

Personnellement, je ne vois aucun problème partculier.

Message 3 sur 7
dernière réponse

avis

Le compte est nouveau, le produit est vraiment pas cher pour un produit neuf. Finalement apres contact, la personne habite plus au lieu dit. Il est d'accord pour l'envoyer mais prefere un virement bancaire plutot que de passer par Ebay. Je trouves ça plutot suspect pour le coup de vendre quelque chose de pas cher et de vouloir plutot un virement finalement au lieu de passer par Ebay car "je ne me suis jamais servi d'Ebay" 

Message 4 sur 7
dernière réponse

avis

@axevincen_5 

"mais prefere un virement bancaire plutot que de passer par Ebay"

Là par contre, c'est une bonne raison de laisser tomber cet achat chez ce vendeur.

Si vous faites un virement bancaire, vous n'aurez bien évidemment aucune protection du site en cas de problème.

Message 5 sur 7
dernière réponse

avis

Bonjour 

Demandez au vendeur de payer l'objet lors de la remise en main propre si ça vous rassure.

Message 6 sur 7
dernière réponse

avis

Laissez tomber car ça sent l'entourloupe..

Message 7 sur 7
dernière réponse