Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Deposer plainte contre ebay

Bonjour a tous j'ai rencontre un probleme j'ai vendu des object via leur plateforme il on bloque les fond et l'acheteur a bien recu le colis ebay demande toujour de plus en plus de document j'usqu'a trouver des document q'uon ne peux pas fournir vale...

colis non reçus

Pour Honor X6/ X8 5G Luxe Clapet Portefeuille Cuir Housse Etui Magnétique + Pied Vendu pour : 4,79 EUR Numéro de l'objet : 204502923905 Objet vendu le : 2024-03-29T15:52:34.618Z Quantité vendue : 1 J'aurais dût recevoir ce colis avant le 11/04/2024, ...

Les retours

Bonjour, Comment puis-je modifier mon annonce pour autoriser les retours ? Merci

J'ai commandé un livre je recois un stéthoscope

Bonsoir , Voila j'ai commandé le 11 mars un livre . Je suis le colis via dhl . Le 30 mars dhl m'indique que mon colis a éte livré dans la boite aux lettres. Surprises ce n'est pas mon livre mais un stéthoscope!!!!!! J'ecris au vendeur avec photos de ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 203 Visites
  • 12 réponses
  • 0 utiles

refus d'annulation d'une commande en double pourtant annulée dans la minute suivante

Suite erreur de manipulation,Demande d'annulation d'une commande d'un produit en double refusée, demande pourtant envoyée dans les 2 minutes qui ont suivi !!!On me répond que le produit était déjà envoyé.Comment est ce possible ?Résultat : je vais re...

objet non reçu (commande de plus de 90 jours)

Bonjour à tous, Je n'ai pas reçu un objet commandé il y a plus de 90 jours ; le vendeur a joué la montre en répondant à mes messages qu'il allait vérifier. Maintenant je n'ai plus l'opportunité de déposer une réclamation à ebay via le module dédié pu...

Vinyls

Bonjour, il y a des gros problèmes avec les livreurs, c'est le quatrième colis abîmé, obligé de les renvoyer, manque de professionnalisme...

vente dun lustre

je vous deconseille fortement ce sit !!!!!!!! jai mis un objet a vendre , donc pas vendue !!! on ma pris 158 euros pris sur mon compte !!!!! je telephonne on me signal , pas souci Mr sous 48 h vous ete rembourse japel plusieurs fois , des gent inconp...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 28 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Ras le bol

Numéro de commande : [Référence] J'ai acheté un bon de retour via la plate forme Ebay, le paiement est passé mais, il m'a été impossible d'éditer le bon de retour pour retourner la cde ci dessus, plusieurs contactes avec EBAY avec des interlocuteurs ...

Avatar de l’utilisateur par Non applicable
  • 30 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

remboursement

bonjour à tous j'ai retourné un article qui a été livré au vendeur et celui-ci me demande de" fermer le retour" pour pouvoir me rembourser je ne sais pas quelle action je dois exécuter pour "fermer le retour" quelqu'un sait comment faire ? merci

Renseignement

Bonjour la team Ebay jaimerais macheter un compte monopoly go et pour ca il me faudrait quelque information, que faire si le compte nest pas conforme a la description ormi si je nai pas compris une partie ebay ne remboursse pas les contenus numerique...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 52 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Demande de remboursement

Bonjour j'ai acheté sans avoir à me connecter à un compte Un objet sur le site. Des jours plus tard le vendeur me dit Que l'objet n'est plus produit Et qu'il faut que j'annule ma commande sauf que pour annuler une commande il faut se connecter à un c...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 25 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

DECISION DE EBAY SUITE DEMANDE DE RETOUR

J'ai acheté une pièce electronique le 3 mars et la livraion a été effectuée le 6 mars. Devant m'absenter pendant 4 semaines, la pièce a été montée sur l'appareil à mon retour mais celui-ci ne fonctionne pas. Aprés verification les références de la pi...

Retour d'article défectueux

Bonjour, Le 3 avril, j'ai reçu une montre défectueuse que j'ai achetée ici sur eBay. Les aiguilles des minutes et des heures n'étaient pas synchronisées, rendant la lecture de l'heure impossible (l'aiguille des minutes avait un retard de 30 minutes, ...

Assiette barbotine

3 objets vendus à la même personne. Comment puis-je faire une réduction sur le port pour un envoi groupé ?Cette acheteuse attend le montant de sa commande. Je lui ai envoyé un mail et elle est d accord pour 70,00euros.Merci.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 30 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

ivoires chinois

bonjour, j'ai demandé une estimation d'expert, je pensais que cette estimation était gratuite, je me suis aperçu QUE L INTERVENTION D UN EXPERT POUVAIT ETRE PAYANTE MERCI D ANNULER L EXPERTISE SI CELLE CI EST PAYANTE EN EFFET JE SOUHAITAIS SURTOUT SA...

Plat en émaux de Longwy

J’ai acheté un plat en émaux de Longwy et je n’ai aucune information concernant l’envoi du colis . Que puis-je faire ? Merci

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 22 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Colis envoyé puis retourné intact motif Adresse Incomplète et Refus alors que l'adresse est correcte

Colis envoyé à l'acheteur résidant en Espagne, le colis vient de m'être restitué intact avec le motif : "Adresse Incomplète" et "Refus". L'adresse est tout à fait correcte, je ne sais pourquoi la case "Refusé" a été cochée et l'acheteur ne comprend p...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 26 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

cocotte tupperware non conforme a la cde

bonjour, j ai commandé une cocotte tupperware d une capacite de 5l or j ai reçu une de 2 l , pourriez vous me renvoyer la bonne cde celle de 5l et je vous ferez parvenir celle de 2l que j ai reçu aujourd hui ,dans l attente d une réponse de votre par...

accès à une commande

Bonjour, je voudrais accéder au contenu d'une commande datant du 15 janvier dernier, et je reçois le message "Nous avons cherché partout, page introuvable..". C'est surprenant car la commande date de moins de 3 mois ; quelqu'un sait si on peut malgré...

Rubrique "Mes achats " pas à jour.

Bonjour à tous. Dans ma rubrique "Mas achats" , un trés très grand nombre d'objets payés, reçus et évalués, depuis des mois pour certains, n'apparaissent pas en tant que "Livré" mais avec les mentions: "Commande envoyées" ou "Prête pour le retrait. J...

Numéro de l'objet [Référence]

Bonsoir, comment expliquer qu'à 23h49 j'étais en tête pour une vente se terminant à 23h51 avec une enchère à 303€ et maxi à 401,01€ et que l'objet part à 23h51 à 402,01€. Acheteur anonyme. Je trouve étrange son enchère de 1,01 € ? 樂

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 41 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Remboursement suite objet défectueux

Bonjour l’acheteur s’est trompé de référence pour un objet , il ne fonctionne pas , il maintien que cets le bon , mais ce n’est pas le même modèle qui convient à sa commande , d’où le bon fonctionnement de la pièce . Il demande le remboursement , ok ...

Étiquettes
Auteurs les plus utiles