annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire ?

bonjour , j ai acheter un lot de vinyles il y a 2 mois a un vendeur .  le colis etait marqué comme envoyé , j ai donc attendu , au bout d un mois le statut du colis n avait pas bougé . j ai appelé la poste avec le numero du colis et deja ,  ils me disent que c est bizarre car la date d envoi du colis ( en allemagne ) est la meme que la date d arrivée du colis en france . ils me disent que ce n est pas normal . je veux ouvrir un litige pour colis non recu mais ebay me dit que c est trop tard . je contacte donc le vendeur (qui ne me repond qu au bout de 3 messages )  celui ci me repond juste : c est en route .  il y a quinze jours j ai envoyé une demande au vendeur pour qu il s occupe d appeler le transporteur  car apparement si c est transpôrteur qui est fautif , il n y a que le vendeur qui peut se faire rembourer ( je comptais qu il soit remboursé pour pouvoir me rembourser mon achat par la suite ) . bref aucune reponse du vendeur , plus de nouvelles !!  j avais laisser des evalutaions negatives pour chaques vinyles achetés , et la surprise , toutes ces evalutions negatives ont disparus !      pour resumé , j ai payé un lot de vinyle qui n est jamais arrivé , le vendeur ne m aide pas et ne me reponds plus et en plus il n a plus les evaluations negatives.  je voudrais recuperer mon argent !  comment puis je faire svp ??

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: comment faire ?

Bonjour @laetber90 

Si vous avez réglé par paypal.... ouvrez un litige sur ce site pour objet non livré... ( vous avez 180 jours à compter du paiement pour faire valoir vos droit au besoin.)

Sinon... et surtout si votre vendeur et un professionnel, voyez ici-----> Litige avec un professionnel à l'étranger | economie.gouv.fr

Si votre vendeur est un particulier... vous n'avez guère d'espoir de récupérer vos sous..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour , merci pour votre reponse .  c est un particulier malheureusement .   mais ebay ne peut pas intervenir ?   pas forcement sur mon litige mais pour constater que ce vendeur est malhonnete  et qu il n est plus le droit de vendre ?  je ne peux meme pas le signaler ..; 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Vous avez trop tardé ..C'est 30 jours maxi à partir de la date de livraison estimée pour signaler un objet non reçu ..

Message 4 sur 4
dernière réponse