le 24-01-2025 17:40
bonjour,
j'ai vu quelques tépoignages identiques au mien. Je me retrouve aussi avec un compte restreint sans savoir pourquoi : impossibles d'accéder aux achats, aux informations personellles.... (pourtant j'ai fait des achats ces derniers jours sans soucis)
Il n'y a pas eu de piratage et j'ai ausii le bandeau rouge indiquant qu' un soi-disant tiers aurait pu accéder à mon compte.
Avoir un appel fonctionne mais ne résout pas le problème et à partir de là je suis bloqué.
Imposssible de contacter ebay : le mail ne marche pas, j'ai testé tous les téléphones aucun n'est fonctionnel.
Dans l'aide j'ai aussi eu le message : message : "Ce moyen de contact n'est pas disponible pour cette rubrique. Veuillez sélectionner un autre moyen de contact."
Bref je ne sais quoi faire ? comment fait on pour avoir quelqu'un en France qui puisse vérifier et rétablir le compte ??
Merci de vos retours
le 24-01-2025 17:57
le 24-01-2025 18:08
merci de votre réponse.
J'ai suivi les différentes procédures proposées ici mais en 2025 elles ne semblent plus à l'ordre du jour.
Envoie de mail impossible et l'option téléphone ne marche pas.
J'ai testé sur PC avec 2 navigateurs diférrents, sur l'appli Ebay ... même résultat.
Donc aujourd'hui comment fait on pour joindre ebay ?
J'ai testé la page Facebook, rien .... la page américaine m'a répondu et était prète à m'aider mais ils ne peuvent pas car je dépends ebay.fr
le 24-01-2025 18:12
Bonjour @fred-mj
vous dîtes "J'ai testé la page Facebook, rien .... ". C'est à dire ?
Pour les contacter via Facebook, c'est en passant par ce lien :
https://www.facebook.com/eBayFrance
Puis vous cliquez sur "message" :
le 24-01-2025 18:27
oui quand j'ai dis "j'ai testé", cela voualit dire que j'ai envoyé un message via messnger (comme vous indiquez) .... il renvoir sur la page d'aide du site ..... et on on tourne en rond ...
Du coup, je répete, est que quelqu'un sait comment joindre l'équipe technique d'ebay fr ?
24-01-2025 18:32 - modifié 24-01-2025 18:32
est-ce que le message que vous avez vu est celui-ci ?
Dans l'affirmative, c'est un message automatique, donc patientez un peu et quelqu'un vous répondra.
le 24-01-2025 18:38
en effet c'est bien celui là ... j'attends depuis 17h .....
le 24-01-2025 18:47
Depuis 1 h 41... 😶
Ils sont rapides pour répondre, mais il ne faut pas exagérer.
Pour votre problème, il ne relève pas du service technique, mais du département "confiance et sécurité" du site.
Vous avez dit " j'ai testé tous les téléphones aucun n'est fonctionnel." Assez logique qu'aucun ne fonctionne puisqu'il n'existe aucun numéro pour joindre ebay. Ce sont eux qui vous recontactent.
Allez dans l'aide du stite, cherchez un sujet en rapport avec la sécurité et demandez à être recontacté.
J'anticipe : même si vous ne trouvez pas de rubrique qui se rapporte exactement à votre problème, l'essentiel est d'être avec le département "confiance et sécurité" du site. Là vous expliquerez votre souci.
le 25-01-2025 11:31
merci de vos retours.
l'essentiel est d'être avec le département "confiance et sécurité" du site. Là vous expliquerez votre souci.
C'est bien ça le problème , je n'arrive pas à avoir un contact, quel qu'il soit, pour communiquer mon problème. J'ai passé en revu les possibilités de contact dans l'aide. En demandant de ma rappeler, je retombe sur le message indiquant que cette possibilité n'existe pas .
le 25-01-2025 11:46
le 24-01-2025 18:50
"j'attends depuis 17h"*
Il est 18h49...
Vous pensiez que c'était un tchat ? 😮