annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter ebay pour obtenir de l'aide

Achat pour une carte graphique avec

Livraison entre le 17 et le 29 juillet 2020

 

Malgré les messages que le lui envois (au premier jour pour le remercier de sa rapidité à envoyer le colis), jusqu'à aujourd'hui pour lui demander si il peut me donner des nouvelles du colis

Le vendeur n'a répondu à aucun de mes messages.

Malgré les titres de "Vendeur de confiance" et "Vendeur de longue date", je soupsonne une arnaque (le colis n'arrivera probablement jamais puisqu'il il ne doit pas exister (un n° de commande mais pas de n° de colis)).

Je souhaite donc savoir à partir de quand je dois contacter les services Ebay pour leur demander leur assitance ?

 

Merci

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @computeur 

 

Vous pouvez agir pour un objet non réçu lorsque la date butoir de sa livraison est passée...

Vous avez alors 30 jours pour ouvrir un litige ou raler.... 

https://resolutioncenter.ebay.fr/

 

et en +,  si vous avez payé par paypal... et si le 1er litige ne donne rien....

vous avez 180 jours à partir de la date d'achat/paiement pour agir sur le gestionnaire de litige de paypal....

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

😉

 

Réponses (0)

Poser une question à la communauté