annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais demandés

Bonjour à tous , 

Pour la petite histoire ....

Je mets en vente un casque sur plusieurs sites et je le vends sur une autre plate forme. Mais je n'ai jamais pu supprimer l'annonce sur le ebay . Un acheteur d'ebay l'achéte et je n'ai pas pu répondre rapidement . L'acheteur déclare un litige pour être remboursé , normal. Je n'ai jamais reçu d'argent car je n'ai aucun élément banquaire enregistré. Ebay me demande des frais d'un montant de 22 , .... euros . J'avoue ne pas trop comprendre ce que l'on me demande et pourquoi puisqu'aucune transaction n'a aboutie . 

Par ailleurs comment supprimer mon article qui est toujours visible ? Par avance merci . 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: frais demandés

Bonjour @fabriceuskadi64 

"Par ailleurs comment supprimer mon article qui est toujours visible ?" = ???

Le casque a été vendu le 16/2, depuis il n'est évidemment plus disponible à la vente, il n'y a donc rien à supprimer.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir @fabriceuskadi64 

L'erreur est là...

Ebay vous a taxé des frais sur la vente que vous avez réalisée normalement.

Le fait que vous n'avez pas expédié l'objet ne rentre pas en ligne de compte ( cause = vendu ailleurs )

Vous écrivez------> "J'avoue ne pas trop comprendre ce que l'on me demande et pourquoi puisqu'aucune transaction n'a aboutie"

Ben si... la transaction a abouti coté acheteur puisqu'il a payé à eBay le montant de la transaction..

C'est vous avez fauté en n'expédiant pas...

Contactez éventuellement le Service Client aux heures de bureau de préférence et demander de vous rappeler.... et demandez un geste commercial... Service clients eBay

(mais sans aucune garantie de réussite de ma part... car il faut savoir assumer ses bêtises...)

Pour éliminer l'annonce, c'est ici-----> Terminer une vente | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @fabriceuskadi64 

"Par ailleurs comment supprimer mon article qui est toujours visible ?" = ???

Le casque a été vendu le 16/2, depuis il n'est évidemment plus disponible à la vente, il n'y a donc rien à supprimer.

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, 

merci pour votre réponse. 

Message 4 sur 4
dernière réponse