annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai expédié un livre en mondial relay le colis n est jamais arrivé à son destinataire

bonjour , j ai expédié un livre en mondial relay le livre n est jamais arrivé à son destinataire ebay a remboursé l acheteur  mais moi je n ai pas été payé  que faire ? merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: j ai expédié un livre en mondial relay le colis n est jamais arrivé à son destinataire

Bonjour @mimi9344 

En cas de colis perdu :

* le vendeur rembourse intégralement l'acheteur,

* le vendeur porte réclamation auprès du transporteur pour être indemnisé (en fonction de l'assurance souscrite lors de l'envoi).

Donc voyez avec Mondial relay...

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: j ai expédié un livre en mondial relay le colis n est jamais arrivé à son destinataire

bonsoir ,j ai eu le même problème avec **bleep** ils m ont remboursé sans
difficulté .
Message 3 sur 6
dernière réponse

j ai contacté mondial relay mais toujours aucune réponse de leur part ,

je trouve que EBAY pourrait faire le nécessaire car il aurait plus vite une réponse  , cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @mimi9344 

le problème que vous avez est uniquement avec Mondial Relay. Ebay n'interviendra pas.

Message 5 sur 6
dernière réponse

je viens de recontacter mondial relay j attends leur réponse ; merci à vous
pour vos conseils
Message 6 sur 6
dernière réponse