annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lettre

Etes vous d'accord avec le zèle inaproprié d'ebay qui décide d'ajouter a l'adresse postale d'un acheteur la mention de SA REGION  ?? Depuis j'écris manuellement cette adresse ,au lieu de l'imprimer . Au vu de l'adresse imprimésebay,certains agents postaux ont porté le doigt sur leur tempe !

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: lettre

Bonsoir @tennisci 

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans cet ajout... puisque eBay n'est pas la seule plateforme à le faire...

Les agents que vous cotoyez ne doivent pas voir beaucoup de colis ou courriers provenant d'autres sites qui travaillent avec l'international pour avoir une telle réaction...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Comme ebay, vous avez raison d'appliquer l'adage: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Ex: Dans un courrier pour Paris,après le code postal, vous devriez suggèrer au site d'ajouter : x ème arrondissement,Seine,France + Europe Unie !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Vous pouvez dire ou comprendre tout ce que vous voulez...

mais les adresses....  c'est comme les objets et autres choses... il y a des normes à respecter...

C'est pour cela que----->

- vous avez les adresses données de façon basique avec le minimum d'infos pour que le courrier arrive à destination et écrite par tout citoyen lambda (ce que vous dites faire.....)

et 

- vous avez les adresses normalisées pour des entreprises... ( ce que vous reprochez actuellement pour être trop compliqué à votre gout....) et qui sont parametrées ainsi dans leur logiciel de courrier ou d'expédition.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

"Depuis j'écris manuellement cette adresse ,au lieu de l'imprimer" = la planète vous en remercie...

koala clin d'oeil.gif

Message 5 sur 5
dernière réponse