annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige concernant un achat

                                                           monsieur

j'ai éffectué un achat sur votre site qui est la commande n.[Référence].

ca concerne un récepteur tv  qui n'a pas de son.

je n'arrive pas à faire une demande de retour  et il est impossible de resoudre le problème avec le vendeur.

à defaut de pouvoir regler ce litige j'envisage de cloturer mon compte EBAY si je ne trouve pas de solution.

ma dernniere commande à recevoir est au plus tard le 02/09/2020 et celle-ci est un appreillage electrique chez un autre vendeur qui vous a été réglé.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @emmanel2012 

 

Je crains que vous n'écriviez pas au bon endroit...

En effet... 

- ici, vous êtes sur un forum où les répondants sont des utilisateurs du site , tout comme vous

- vous interpelez eBay alors que le site ne vend rien et ne livre rien en son nom..

Par conséquent, il vous faut contacter les vendeurs avec qui vous avez des problèmes...

 

Si vous n'arrivez pas à faire une demande de retour... regardez ici---->

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/renvoyer-un-objet-pour-obtenir-un-remboursement?id=4...

 

Si votre récepteur TV ne fonctionne pas ou plus.... et si... vous avez payé par paypal, vous pouvez ouvrir un litige pour objet non conforme dans les 180 jours qui suivent le paiement.. ( pas 1 jour de + )----->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Mais ATTENTION au montant des frais de port pour un renvoi à l'étranger... regardez sur le site de la poste si cela vaut le coup...

😉

 

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles