le 27-08-2020 23:14 - dernière modification le 28-08-2020 12:47 par kh-helene
monsieur
j'ai éffectué un achat sur votre site qui est la commande n.[Référence].
ca concerne un récepteur tv qui n'a pas de son.
je n'arrive pas à faire une demande de retour et il est impossible de resoudre le problème avec le vendeur.
à defaut de pouvoir regler ce litige j'envisage de cloturer mon compte EBAY si je ne trouve pas de solution.
ma dernniere commande à recevoir est au plus tard le 02/09/2020 et celle-ci est un appreillage electrique chez un autre vendeur qui vous a été réglé.
Bonsoir @emmanel2012
Je crains que vous n'écriviez pas au bon endroit...
En effet...
- ici, vous êtes sur un forum où les répondants sont des utilisateurs du site , tout comme vous
- vous interpelez eBay alors que le site ne vend rien et ne livre rien en son nom..
Par conséquent, il vous faut contacter les vendeurs avec qui vous avez des problèmes...
Si vous n'arrivez pas à faire une demande de retour... regardez ici---->
Si votre récepteur TV ne fonctionne pas ou plus.... et si... vous avez payé par paypal, vous pouvez ouvrir un litige pour objet non conforme dans les 180 jours qui suivent le paiement.. ( pas 1 jour de + )----->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Mais ATTENTION au montant des frais de port pour un renvoi à l'étranger... regardez sur le site de la poste si cela vaut le coup...
😉