Bonjour, J'aimerai que les vendeurs comprennent que les clients (ceux qui paient et qui font marcher le commerce), font des annonces souvent imprécises et ne donnent pas un aperçu exact de ce que l'on achète (exemple : boîtier cristal ou digipack (ou card sleeve). Avec une description précise, il n'y aurait pas de problème. Dans un commerce réel, on peut voir et toucher l'article ; dans le monde virtuel de la vente par correspondance ce n'est pas possible, il est donc nécessaire que les vendeurs assument ce qu'ils mettent en vente ! Autrement, ça se joue sur un coup de chance ou ça devient de la tromperie ! Déjà je n'achetais plus chez MOMOX et DODAX pour ces raisons là, je vais être dans l'obligation de faire de même chez MUSIQUE POUR VOUS ! Cordialement à tous. Matialai_9 Hello, I would like sellers to understand that customers (those who buy the products offered) want specific announcements and do not give an inaccurate overview of what we buy, for example: crystal box or digipack (card pocket). With an accurate description, there would be no problem. In the real world, you can see and touch the article; in the virtual world of mail order, this is not possible, sellers must therefore describe precisely what they are selling! Otherwise, it is a stroke of luck or it becomes deception! I have already stopped shopping at MOMOX and DODAX for these reasons, I will have to do the same with MUSIC FOR YOU! Sincerely everyone. Matialai_9 Hallo, Ich möchte, dass Verkäufer verstehen, dass Kunden (diejenigen, die die angebotenen Produkte kaufen) bestimmte Anzeigen wünschen und keinen ungenauen Überblick über das geben, was wir kaufen, zum Beispiel: Kristallbox oder Digipack (Kartentasche). Mit einer genauen Beschreibung wäre dies kein Problem. In der realen Welt können Sie das Element sehen und berühren. Dies ist in der virtuellen Welt des Versandhandels nicht möglich, daher müssen Verkäufer genau beschreiben, was sie verkaufen! Sonst ist es ein Zufall oder es wird eine Täuschung! Aus diesen Gründen habe ich bereits aufgehört, bei MOMOX und DODAX einzukaufen. Ich werde das gleiche mit MUSIC FOR YOU tun! Grüße, Matialai_9 Buongiorno, Voglio che i venditori comprendano che i clienti (coloro che acquistano i prodotti offerti) desiderano determinati annunci pubblicitari e non forniscono una panoramica imprecisa di ciò che acquistiamo, ad esempio: scatola di cristallo o digipack (tasca per carte). Con una descrizione dettagliata, questo non sarebbe un problema. Nel mondo reale, puoi vedere e toccare l'elemento. Questo non è possibile nel mondo virtuale della vendita per corrispondenza, quindi i venditori devono descrivere esattamente ciò che vendono! Altrimenti è una coincidenza o sarà un'illusione! Per questi motivi, ho già smesso di fare acquisti su MOMOX e DODAX. Farò lo stesso con MUSIC FOR YOU! Cordiali saluti, Matialai_9
... Afficher plus