Bonjour, Après consultation du bureau de poste local, avec les documents de suivi que j'ai pu télécharger du Net ( http://parcelsapp.com/fr/tracking/SY13680692374 ), le rapport de suivi atteste que ce colis est arrivé en France le 11 avril 2020 " arrived at Facility " mais est toujours en Transit et n'a pas été livré. La postière dit que ce Numéro de suivi SY13680692374 n'est pas reconnu à La Poste. Il s'avère que ce rapport de suivi ne fait pas état d'un deuxième Numéro de Suivi français concernant la fin du parcours de livraison en France. En effet sur une autre commande objet n° 274012807381 ( http://parcelsapp.com/fr/tracking/ID18056406814957CN ) apparaît dans le rapport de suivi la ligne suivante : " Assigned destination country post tracking number UE905472001CN " . Malheureusement ce numéro du suivi n'est pas reconnu non plus par le site de La Poste ( https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=UE905472001CN ). Sur une autre commande, objet n° 182290289400, n° de suivi LE100703041CN (le seul communiqué), par contre cet unique numéro de suivi est bien reconnu par La Poste ( https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=LE100703041CN ). Malheureusement encore, ce colis est toujours en transit depuis le 10 avril 2020 et n'a toukours pas été livré. Pouvez m'aider à éclairer la procédure d'expédition ( coordination ? ) et surtout à faire livrer ces objets. Cordialement. Rogayet
... Afficher plus