annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reborn

Bonsoir, j’ai acheté un reborn qui vient de russie mais le colis n’a pas pu m’être livré car l’adresse était illisible ou manquante et mon colis a été retourné à l’expéditeur en russie. Comment je peux ouvrir un litige pour être remboursé. J’ai fourni à l’expéditeur le retour du suivi pour preuve mais le souci c’est que le vendeur a mis le délai de livraison jusqu’au 27 juillet mais vu que mon colis est retourné chez l’expéditeur comment je fais pour ouvrir quand même un litige, merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @dcrystal77240 

 

Je crains que vous ne soyez obligée d'attendre que la date de livraison soit passée pour agir...

Mais surveillez le suivi de votre colis....

 

Lorsque ce dernier sera réceptionné par votre vendeuse, contactez là pour voir avec elle comment agir pour----->

- un remboursement

et/ou

- un 2e envoi ( à ses frais puisque votre adresse est erronée ) en lui confirmant votre adresse afin qu'il n'y ait pas de souci.

 

Je pense qu'il faut agir de façon calme et raisonnée.... 

le litige pour objet non reçu viendra en 2e position... et après la date de livraison prévue sur l'annonce, car je ne pense pas que vous puissiez agir avant ...

 

Si le dialogue avec cette vendeuse est courtoise.. ne perdez pas le contact.

 

😉

Poser une question à la communauté