annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement d'un achat

Bonjour,

Les services d'EBAY m'informe du remboursement de mon achat mais ne m'indiquent pas pourquoi il ya remboursement.

Certes l'achat  n'est pas arrivé dans le délai prévu mais j'aurai su attendre . Il ne s'agit que de lames de rasoir!

Y a t il défaillance du vendeur?  Je nepeux le  savoir car impossible de contacter EBay autrement que par des questions toutes faites ne correspondant pas à mon problème.

Comment puis je  faire part directement de mon mécontentement sans passer par ce forum?

Merci pour  votre  aide .

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

remboursement d'un achat

Bonjour @ondesco-97 

C'est visiblement le vendeur qui a déclenché le remboursement (rupture de stock peut-être ?). Les CGUs du site lui permettent d'annuler et de rembourser une commande.

Posez-lui directement la question :

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

remboursement d'un achat

Bonjour @ondesco-97 

C'est visiblement le vendeur qui a déclenché le remboursement (rupture de stock peut-être ?). Les CGUs du site lui permettent d'annuler et de rembourser une commande.

Posez-lui directement la question :

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

remboursement d'un achat

Bonjour,

Merci pour  votre réponse si rapide.

je viens derecevoir un message du vendeur donnant ses explications .

Encore merci et bonne  soiré

Message 3 sur 4
dernière réponse

remboursement d'un achat

Merci pour votrre  aide. J'ai écris directement au vendeur qui m' a donné les expliquations  nécessaires. Tout est rentré dans l'ordre. Bien à vous.

Message 4 sur 4
dernière réponse