le 09-12-2024 18:02
Bonjour,
Les services d'EBAY m'informe du remboursement de mon achat mais ne m'indiquent pas pourquoi il ya remboursement.
Certes l'achat n'est pas arrivé dans le délai prévu mais j'aurai su attendre . Il ne s'agit que de lames de rasoir!
Y a t il défaillance du vendeur? Je nepeux le savoir car impossible de contacter EBay autrement que par des questions toutes faites ne correspondant pas à mon problème.
Comment puis je faire part directement de mon mécontentement sans passer par ce forum?
Merci pour votre aide .
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-12-2024 18:07
Bonjour @ondesco-97
C'est visiblement le vendeur qui a déclenché le remboursement (rupture de stock peut-être ?). Les CGUs du site lui permettent d'annuler et de rembourser une commande.
Posez-lui directement la question :
Cdlt
le 09-12-2024 18:07
Bonjour @ondesco-97
C'est visiblement le vendeur qui a déclenché le remboursement (rupture de stock peut-être ?). Les CGUs du site lui permettent d'annuler et de rembourser une commande.
Posez-lui directement la question :
Cdlt
le 09-12-2024 20:27
Bonjour,
Merci pour votre réponse si rapide.
je viens derecevoir un message du vendeur donnant ses explications .
Encore merci et bonne soiré
le 17-12-2024 12:02
Merci pour votrre aide. J'ai écris directement au vendeur qui m' a donné les expliquations nécessaires. Tout est rentré dans l'ordre. Bien à vous.