annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rembourser

bonjours j'ai fais un virement bancaire car la personne m'a certifié qu'il voulais donc j'ai fait le virement mais j'ai jamais reçu le coli est depuis qu'il a reçu le virement plus de nouvelle donc comment je peux me faire rembourser j'espére sincérement qu je peux me faire rembourser car c'es 88.50 euro quand méme pourtant il m'a envoyez son permis est ça piéce d'identite mais quand je lui ai dit que j'allais portait plainte il m'a répondu faite comme vous voulez

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: rembourser

Bonjour @kirito18 

Le dommage dans votre histoire, c'est que vous n'avez pas suivi les instructions du site pour le paiement, mais  les indications d'un personnage que vous ne connaissez pas du tout. (vous avez fait confiance à un inconnu... exactement comme si vous donniez de l'argent à n'importe quel passant dans la rue...)

Votre crédulité vous a fait perdre des sous... et le site ne peut rien faire pour vous,  parce qu'il ne garantit pas cette forme de paiement, c'est prévu dans son réglement .

Par contre, étant donné que vous avez fait un virement... vous devriez aller voir votre conseiller bancaire et lui expliquer ce qui s'est passé pour lui demander de retrouver le compte bancaire qui a été crédité et les coordonnées de son détenteur (si cela peut se faire ...)

Avec cet élément, vous pourriez ensuite porter plainte (il se peut que votre "vendeur" bidon n'en soit pas à son coup d'essai...)

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour @kirito18 

Virement bancaire = paiement hors ebay

Donc pas de garantie client ebay et aucun recours sur le site...

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

donc je me suis fais arnaquer le sang pourquoi y'a des personnes comme ça je comprends pas on leurs fait confiance à quoi sa leurs sert de nous arnaquer comme ça ils ont que ça à faire donc j'ai perdu les 88.50 euros 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @kirito18 

Le dommage dans votre histoire, c'est que vous n'avez pas suivi les instructions du site pour le paiement, mais  les indications d'un personnage que vous ne connaissez pas du tout. (vous avez fait confiance à un inconnu... exactement comme si vous donniez de l'argent à n'importe quel passant dans la rue...)

Votre crédulité vous a fait perdre des sous... et le site ne peut rien faire pour vous,  parce qu'il ne garantit pas cette forme de paiement, c'est prévu dans son réglement .

Par contre, étant donné que vous avez fait un virement... vous devriez aller voir votre conseiller bancaire et lui expliquer ce qui s'est passé pour lui demander de retrouver le compte bancaire qui a été crédité et les coordonnées de son détenteur (si cela peut se faire ...)

Avec cet élément, vous pourriez ensuite porter plainte (il se peut que votre "vendeur" bidon n'en soit pas à son coup d'essai...)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

la première fois que ça m'arrive sur EBAY soit disant on pouvez que faire des virement merci je vais voir avec mon conseiler 

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjours j'ai signalé à EBAY mais pour rien car il a remi donc ca sert à quoi de signalé je comprends pas ?

Message 6 sur 7
dernière réponse

re... @kirito18 

Cela ne sert à rien de signaler à eBay dans votre cas....

Si vous signalez pour d'autres.. il faut savoir aussi que l'acceptation des annonces ne se fait pas par l'intervention d'un humain...  et si l'annonce remplit les conditions d'acceptation, elle ne sera pas refusée pour une autre présentation de mise en vente...

Vous avez écouté les sirènes d'un vendeur lambda au lieu de suivre les directives du site qui protège les acheteurs...

En ayant payé en dehors du système de paiement de eBay, vous avez fait une opération hors site.. par conséquent vous n'êtes pas protégé du tout.

C'est désolant pour vous... mais n'attendez rien du site...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse