annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour colis perdu

Bonjour eBay, le transporteur a perdu mon colis. Pour faire une réclamation, voici ce que Chronopost me répond. Est-ce que le service client eBay va contacter le service pour résoudre mes désagréments ? merci

 

"Bonjour Monsieur Velitchkoff,

 

Vous nous informez que l'envoi n°XY027116400TS à destination de HERBLAY SUR SEINE n'a pas été livré.

 

Je comprends les désagréments causés par cet évènement.

 

Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite ainsi à vous rapprocher de votre donneur d'ordre qui est eBay de cet envoi afin de formuler votre réclamation et ensuite, eBay dois nous contacter afin qu'on puisses faire des recherches plus approfondies.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.

 

 

Cordialement.

 

Fabien

 

ref:!00D200MU1o.!500J508TvEs:ref"

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

retour colis perdu

Bonjour 

Votre colis semble être retourné chez l'expéditeur..Voyez avec lui pour un nouvel envoi .

Vous pouvez vérifier avec ce site : https://parcelsapp.com/fr

 

Et vérifiez vos coordonnées car il semblerait que vous n'ayez pas eu les SMS pour le retrait au relais.

 

 

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse