le 01-12-2024 14:47
le 01-12-2024 14:51
Bonjour @jean-philipproussau-0
ça va, il se porte bien... Prêt à bondir dans 12 jours...
Plus sérieusement, vous attendez quel type de nouvelles ?
le 01-12-2024 19:04
Bonsoir merci de votre reponse j ai deja telephone a ebay pour le rsgp ils me citent le texte et quand je leur parle de l article 51 ils ne savent pas autant se taper le **bleep** par terre cela aura plus d effets donc c etait pour savoir si il y avait des changements pour les objets vintage genre vinyle / en telephonant a ebay ils m ont dit qu il fallait les mettre donc j ai mis dans l absurde toutes les securites a part les piles boutons la c etait un peu gros enfin on verra bien le 13 dec et si cela bug c est pas grave j ai un plan B ou C ou D etc bonne fin de journee a bientot jp
le 01-12-2024 19:59
" quand je leur parle de l article 51 ils ne savent pas"
Ils ne savent pas quoi à propos de l'article 51 ?
J'ai vu que vous l'aviez mis dans vos informations pro (dans vos coordonnées...). C'est parfaitement inutile car cela ne vous exempte en rien du RSGP.
L'article 51 est le suivant :
Or pour qu'un article soit conforme à cette directive (2001/95/CE), il faut fournir les mêmes informations que pour la directive qui sera appliquée au 13 décembre.
Voilà le texte de cette directive :
https://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:32001L0095:FR:HTML
Vous dîtes : " j ai mis dans l absurde toutes les securites".
Pas sûre que ce soit une bonne idée...
J'ai juste regardé vos CPA. Sur lesquelles vous mettez des mesures de sécurité qui concernent les jouets...
Ce genre d'incohérence risque de ne pas passer.
Sans compter sur le fait que vos acheteurs ne vont strictement rien comprendre...
Sur un autre post il vous a été signalé qu'il y avait une liste des catégories exclues du RSGP. Manifestement vous n'en avez pas pris connaissance.
Il se situe sur cette page :
Cliquez sur "téléchargez le document dédié" et vous aurez cette liste sous forme de tableau excel. Si vos articles ne s'y trouvent pas, alors vous êtes bien concerné et encore une fois, il est préférable d'éviter les incohérences comme vous l'avez fait pour les CPA.
le 01-12-2024 23:38
bonsoir tous ce que vous m avez marque je l ai deja lu enfin ce qui n etait pas en anglais . sur le document dedie que j ai lu et telecharge les vinyles n apparaissent pas pour les incoherences que j ai marque c est eux ebay qui m ont dit de les marquer car un enfant peut se blesser avec un vinyle je crois qu ils ne savent pas ce que c est un vinyle et pour l article 51 quand j ai demande au 3 personnes de ebay que j ai eu au tel pour m expliquer ils n ont pas su m expliquer ;si c est comme le REP que j ai fait et marque dans mes annonces personne ne la marquer et ne la fait a moins que je me trompe c est pas grave on verra bien ce qu il se passe au 13 dec sinon au 31 dec je ferme mon compte comme j ai marque plan B bonne soiree bonne nuit ou bonne journee JP
le 01-12-2024 23:58
Bonne soirée à vous aussi...