annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rubis

attention cet ebayeur est un escros

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

rubis

Attention, @centurial91300  est un délateur 👿

Message 2 sur 5
dernière réponse

rubis

Bonsoir @centurial91300 

Vous avez déjà acheté chez le vendeur que vous accusez.... à un prix correspondant à même pas 10 % d'un prix normal pour la pierre... et vous avez montré votre satisfaction par une belle évaluation...

Vous semblez avoir récidivé... mais il y a semble-t-il un couac, ou bien vous vous êtes rendu compte que vous avez été trop crédule......

Je me demande à quoi vous pouviez vous attendre d'une pierre "précieuse" vendue sur le site par un compte sis en Inde... 

Normalement, vous en avez pour votre argent à qques euros près suivant le travail de taille faite sur la pierre...

Une pierre précieuse, quelque soit son nom et son poids, s'achète chez un bijoutier ou un courtier en pierres précieuses, mais certainement pas ici... où vous n'avez aucune garantie de quoi que ce soit (sauf un chiffon de papier appelé généreusement "certificat d'authenticité")..

Vous avez acheté du toc. certes cher, mais c'est tout..

Quant au vendeur... il fait son taf, en vendant de jolies photos de pierres précieuses qui font rêver et qui feraient bien, suspendues dans un arbre de Noêl...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

rubis

j'ai décidé detruire les deux pierres et certificats pour qu il n'y est aucun retour et vente pour la suite comme ça fini les problèmes 😄 et je fini je ne ferai plus aucun achat en inde

Message 5 sur 5
dernière réponse