annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

selle continentale GT ( https://www.ebay.fr/itm/283738672148 )

Bonjour, j'ai commandé un objet en date du 31 juillet 2020, aprés plusieurs messages au vendeur, je pense qu'il est en train de m'arnaquer, il dit que l'objet a été expédié alors que le numéro de suivi n'existe pas, comment puis je contacter EBAY pour ouvrir un litige ou bien me faire rembourser de cet achat, le statut de la commande est objet expédié alors qu'il vient de me confirmer qu'il n'avait pas envoyé le dit objet, qu'il était soit disant en fabrication, je commence à désesperer avec ce vendeur nommé SCOOTERSHOP9910, il a effectivement quelques évaluations négatives de clients qui n'ont jamais reçue leur commande.Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter. 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour, @twinracerxs650 ,

 

 Ouvrez un litige PP dès que possible.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté