annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi colis impossible, bloqué au 05 septembre 2024 .......livraison prévue entre 19 et 30 septembre

Bonjour

colis départ 3 septembre, suivi jusqu'au 5 puis plus de rien.... quand je clique sur le numéro de suivi il m'est répondu numéro inconnu.....Objet passe par la livraison ebay....... à qui s'adresser pour le suivi

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

suivi colis impossible, bloqué au 05 septembre 2024 .......livraison prévue entre 19 et 30 septembre

Bonjour @chevydream 

Essayez là :

https://parcelsapp.com/fr

Sachant que si la date butoir est au 30/09, vous n'aurez accès à la procédure de litige pour objet non reçu que le lendemain...

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour, merci

Mais je signale simplement un bug dans le suivi..... comment contacter ebay pour le signaler ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @chevydream 

Contactez votre vendeur-----> Contacter un vendeur | eBay

Que vous ayez un suivi ou pas... votre vendeur est responsable de la livraison de votre achat jusque dans vos mains  ( ou domicile )...

En effet vous lui avez donné mandat pour le faire en lui avançant les frais de livraison...

C'est donc la seule personne qui doit vous rendre des comptes.

Si votre achat ne vous parvient pas aux dates prévues vous faites ce qu'il y a dans ce lien--------->

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Respectez les délais prévus par ebay et surtout ne vous laissez pas enfariner par de belles promesses (comme on peut le lire qques fois sur ce forum )  qui permettent de faire rendre caduques ces délais et vous provoquer des difficultés pour un éventuel remboursement...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour et merci.

je signale simplement un bug dans le suivi ..... colis pris en charge par service livraison ebay lors de l'achat avec paiement frais de douane......je souhaite juste savoir où se trouve le coli.....sinon inutile de mettre un suivi si ça ne fonctionne pas 🙂

Message 5 sur 6
dernière réponse

Dès lors que ça passe par la plateforme de rédirection il y a toujours des latences, sans compter que le N° de suivi changera.

Pour le service client : rubrique "aide" en bas à droite.

Message 6 sur 6
dernière réponse