le 19-09-2024 16:51
Bonjour
colis départ 3 septembre, suivi jusqu'au 5 puis plus de rien.... quand je clique sur le numéro de suivi il m'est répondu numéro inconnu.....Objet passe par la livraison ebay....... à qui s'adresser pour le suivi
le 19-09-2024 16:59
Bonjour @chevydream
Essayez là :
Sachant que si la date butoir est au 30/09, vous n'aurez accès à la procédure de litige pour objet non reçu que le lendemain...
Cdlt
le 19-09-2024 17:03
bonjour, merci
Mais je signale simplement un bug dans le suivi..... comment contacter ebay pour le signaler ?
le 19-09-2024 17:01
Bonjour @chevydream
Contactez votre vendeur-----> Contacter un vendeur | eBay
Que vous ayez un suivi ou pas... votre vendeur est responsable de la livraison de votre achat jusque dans vos mains ( ou domicile )...
En effet vous lui avez donné mandat pour le faire en lui avançant les frais de livraison...
C'est donc la seule personne qui doit vous rendre des comptes.
Si votre achat ne vous parvient pas aux dates prévues vous faites ce qu'il y a dans ce lien--------->
Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
Respectez les délais prévus par ebay et surtout ne vous laissez pas enfariner par de belles promesses (comme on peut le lire qques fois sur ce forum ) qui permettent de faire rendre caduques ces délais et vous provoquer des difficultés pour un éventuel remboursement...
Cordialement
le 19-09-2024 17:05
bonjour et merci.
je signale simplement un bug dans le suivi ..... colis pris en charge par service livraison ebay lors de l'achat avec paiement frais de douane......je souhaite juste savoir où se trouve le coli.....sinon inutile de mettre un suivi si ça ne fonctionne pas 🙂
le 19-09-2024 17:12
Dès lors que ça passe par la plateforme de rédirection il y a toujours des latences, sans compter que le N° de suivi changera.
Pour le service client : rubrique "aide" en bas à droite.