le 13-01-2024 13:20
Bonjour,
J'ai envoyer une vente via lettre verte, le destinataire a bien recu sa lettre, mais mon suivi de colis n'est pas a jour car il n'y a pas de numero de suivi, comment mettre a jour le statut de la vente en livré il me demande le numero d'envoi... ?
merci pour votre aide.
le 13-01-2024 13:28
Bonjour, @kenzo_3525 ,
Vous devez impérativement envoyer avec un mode permettant le suivi, vous êtes tombé sur un acheteur honnête, heureusement.
Demandez à votre acheteur de vous laisser une éval.
le 13-01-2024 13:33
oui avec lettre verte il n'y a pas de numero c'est une lettre simple...
l'acheteur ma laissé une evaluation deja.
Peut - il de son coté valider la reception ?
le 13-01-2024 13:38
Bonjour
L'acheteur vous a laissé une évaluation et c'est tout ce qu'il a à faire ..
Sans numéro de suivi ,la validation et le paiement de votre vente se fera ,mais ça prendra un peu plus de temps ..
le 13-01-2024 13:40
Bonjour @kenzo_3525
"Peut - il de son coté valider la reception ?" = non
c'est validé automatiquement avec le N° de suivi...
Il ne faut pas expédier sans suivi.
en tant que nouveau vendeur sur le site il vous faudra donc attendre que le paiement soit débloqué :
et ce ne sera pas rapide....
Cdlt