le 19-03-2021 14:59
bonjour, la commande a bien été annulée par le vendeur avant paiement mais je ne réussis pas à faire disparaître du panier la dite commande.
j'ai reçu le mail me confirmant l'annulation et quand j'ai cliqué sur afficher les détails de l'annulation, la page qui s'est ouverte faisait apparaître le bouton "soumettre" sur lequel j'ai cliqué.
depuis, rien ne se passe et la commande est toujours en attente de finalisation 😞
merci d'avance pour votre aide
Bonjour @dune_6556
Pour une annulation de commande, il faut passer par la voie officielle---->
Je crains que si votre commande reste due dans votre panier... c'est que l'intervention par mail avec votre vendeur n'ait pas d'impact..
Toute autre manière de faire qu'un "litige en annulation" ne sert à rien... et si vous ne payez pas... votre vendeur peut ouvrir un litige en non paiement qui provoquera un blème sur votre compte acheteur. En cas de récidive, vous ne pourrez plus acheter chez beaucoup de vendeurs.
Cordialement