annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tondeuse radiocommandée

Des vendeurs professionnels sur eBay ont mis en vente des tondeuses radiocommandées à chenilles à des prix plutôt bas : 200 €, 198 € ou 300 €.
J’ai contacté le vendeur pour en savoir plus sur le prix indiqué, mais je n’ai pas eu de réponse. Je l’ai relancé, sans succès.

Ces vendeurs n’ont généralement pas de commentaires, et quand ils en ont, ce sont des commentaires concernant d’autres objets (d’après les photos des acheteurs).

Si je paie avec PayPal, suis-je protégé ?
Je ne comprends pas pourquoi les prix sont aussi bas. S’agit-il d’une précommande, comme sur certains autres sites de vente ?
Il n’y a rien d’indiqué dans la description du vendeur. 

Donc normalement, si dans la description il n’est pas indiqué « précommande » ou autre, c’est bien le prix de l’objet !

Par exemple, une tondeuse affichée à 198 €, c’est étrange qu’eBay France ne bloque pas ce vendeur.

J’imagine que cette vente n’est pas une arnaque alors ?

Est-ce que certaines personnes ont déjà acheté de gros objets, comme un tracteur ou une tondeuse autoportée, en Chine à des prix plutôt bas, et ont bien reçu la machine SUR E BAY   .   MERCIIIIII

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: tondeuse radiocommandée

Bonjour 

Meme si vous recevez votre achat ,qu'en sera t'il du sav?
Il faudra certainement faire un retour du produit en Chine avec frais de port à avancer  et beaucoup de négociations pour les faire rembourser ..

Perso ,j'éviterais d'acheter ça sur eBay ..Un magasin de proximité sera bien mieux .

Message 2 sur 2
dernière réponse