le 29-09-2020 19:38
Bonjour,
Je vous laisse ci-dessous le dernier message que j'ai envoyé au vendeur desherbants-glyphosate et le sien, c'est épique. Tout est dit. Je n'ai jamais vu cela de ma vie. J'habite à cette adresse depuis 15 ans, vous imaginez quand meme si elle etait fausse ... Nous seulement le message du vendeur fait mal aux yeux mais en plus il m'explique son business. Non mais on est ou la ? C'est serieux tout ça ?
Je viens de me faire voler 22.99 euros aussi facilement et sur un site connu, je suis abasourdi.
Merci de m'avoir lu.
Le seul message du vendeur :
« CHER CLIENT VOTRE COLIS NOUS A ETE RETOURNER UNE AUTRE FOIS SUITE A UN PROBLEME D'ADRESSE UNE SECONDE FOIS ET LA ON EST PAS EN MESURE DE LE RENVOYER UN AUTRE FOIS CAR ON A PERDU LES FRAIS ALLER RETOUR X2 POUR UN COLIS QU'ON GAGNE UN EURO . CORDIALEMENT »
Mon dernier message :
Bonjour,
Je reviens vers vous car non seulement vous ne m'avez pas livré mon colis mais vous alertez le service client Ebay qui clôture ce litige sans plus d'explication. Je tiens à vous préciser que les faits suivant sont clairs et justifiés:
1- Mon adresse est bien réelle je vous l'ai prouvé
2- vous me dites clairement dans votre message que le colis n'est pas livré et a été retourné chez vous
3- j'ai bien payé la somme de 22.99 euros
J'ai le regret de vous annoncé que cela est une pratique malhonnête et s'appelle purement et simplement du vol.
Vous ne me proposez aucune solution, sachez que je n'en reste pas la et sans retour de votre part ou d'ebay cette semaine j'alerte ma banque et la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
Bonjour
Ouvrez un litige pour objet non reçu ,rien d'autre à faire..