annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Emballage vide

Bonjour

apres reception d un articlle en colissimo suivi,je decouvre ce dernier sous forme d une enveloppe cartonné vide 

après réclamation  paypal m indiqué ne pouvoir donné suite et clos mon dossier .idem pour paypal 

sous prétexte que le vendeur a signalé le colis reçu .

En plus d'avoir l impression de m être fait prendre pour un menteur ,ou voir un voleur .

c est que ce vendeur doit bien rigoler à ce jour .alors que c est quand même lui le responsable de ce fait .

je suis vraiment déçu de eBay 

et décidément la justice  n est pas toujours du bon coté 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Emballage vide

Anonymous
Non applicable

Bonjour @chibivi 

Le poids du colis est inscrit sur l étiquette du collissimo suivi, s il ne correspond pas a l objet acheté c est déja suspect.

C est également une preuve de votre bonne foi. Je suppose que ce que vous appelez une réclamation est l ouverture d un litige. Vous cité également 2 fois paypal dans la 1ère phrase.

Si le litige est clos vous pouvez pas le réouvrir  hélas.

Si ce que vous appelez réclamation est un litige alors tentait LA réclamation. 

Regardez dans "aide" en haut de page et tapez " proplème paiement paypal" vous trouverez peut etre la possibilité de faire une réclamation ou une solution à votre problème

Bon courage.

Cordialement.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Emballage vide

Bonjour @chibivi 

Premières de choses à faire, et immédiatement après la réception,

-regardez le poids marqué sur le bordereau de colissimo collé sur le colis, et peser très exactement l’emballage vide

- Allez à La Poste avec l’emballage et déposer une réclamation, faire constater le poids à la Poste 

2 possibilités:

- le poids vide = le poids inscrit sur le bordereau de colissimo  —> LE VENDEUR N’A RIEN ENVOYÉ 

- le poids vide est inférieur au poids marqué,  l’objet est disparu dans le chemin... la différence corresponde au poids de l’objet...

Si vous avez des éléments nouveaux, vous pouvez CONTESTER la décision de PayPal

Si vous souhaitez contester le résultat d'une réclamation, vous disposez d'un délai de 10 jours suivant la clôture du dossier. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous :

1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Signaler un problème.
  3. Sélectionnez Dossiers clos dans le menu déroulant et recherchez la réclamation que vous souhaitez consulter.
  4. Cliquez sur Contester dans la colonne Action.
  5. Fournissez des informations pour appuyer votre contestation et suivez les instructions.

Remarque :

• Le bouton Contester est disponible pendant 10 jours après la fermeture du dossier. S'il s'est écoulé plus de 10 jours, contactez-nous.

Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Emballage vide

Bonjour
Je viens de peser mon colis,son poids actuel est de 90g
Son poids déclaré est de 300g
Il manque donc 210g.

Envoyé de mon iPad
Message 4 sur 8
dernière réponse

Emballage vide

Merci pour vos aides

quand je click sur contactez-nous,une page paypal s ouvre mais en anglais 

et pas évident de la traduire

encore merci 

j avais fais constater à la poste le souci .et leur réponse a été que comme l enveloppe ne semblait pas détériorée il ne pouvais rien .

je ne sais pas si ils on pesé cette enveloppe

Message 5 sur 8
dernière réponse

Emballage vide

Mon dossier est clos à présent car le délai de 10jours est écoulé 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Emballage vide

Bonjour @chibivi  ;

quand je click sur contactez-nous,une page paypal s ouvre mais en anglais 

Je pense que vous n'avez pas le bon lien; utilisez celui ci , les pages s'ouvrent en Français. Vous ne pourrez contactez Paypal par téléphone qu'à partir de lundi.

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Mon dossier est clos à présent car le délai de 10jours est écoulé .

Il semblerait que vous avez fait un litige sur eBay, car le délai de transformation en Réclamation d'un litige Paypal est de 20 jours .

<< l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite du remboursement.>> La Garantie client eBay 

Si c'est le cas, vous devez pouvoire faire une nouvelle procédure chez Paypal. Il est préférable pour vous, de les contacter par téléphone AVANT , pour leurs expliquer que vous avez reçu l'enveloppe vide .

Cordialement .

Message 7 sur 8
dernière réponse

Emballage vide

Impossible de téléphoner à paypal

toutes les lignes constamment occupé 

et un message m indiqué de les contacter par messagerie 

je vais donc laisser en l état ce problème avec un goût amer d injustice

merci à vous pour vos aides 

cdlt

Message 8 sur 8
dernière réponse