annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encheres truquees

Bonjour,

 

Ce matin je voulais faire une enchère sur une pendule ! la derniere enchere etait de 57,00 € j ai voulu faire une enchere 4 minutes avant la fin. IMPOSSIBLE !!  je voulais faire une enchere de 70 €  et impossible de l´ecrire et comme par hazard la fin de l enchere remportée a ete par une autre personne de 72,00 € ! je soupconne que EBAY manipule certaines encheres inreressées afin que d autres enrichisseurs ne puissent encherir !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

encheres truquees

Bonjour

 

Vous pensez soupconner que ebay truc les encheres , cela a l'air bizarre

Message 2 sur 6
dernière réponse

encheres truquees

@loisdk8 

quel intérêt aurait ebay a favoriser un enchérisseur plutôt qu'un autre , plus il y a d'enchérisseurs plus la comm de ebay monte

Message 3 sur 6
dernière réponse

encheres truquees

Yo!

 

C'est surement Ebay qui a désenclenché la touche Verr Num du clavier

Message 4 sur 6
dernière réponse

encheres truquees

Il me semble qu'il existe des ventes réservées à certains acheteurs qui doivent s'inscrire avant la vente. Cela permet de limiter le montant des enchères et ensuite de traiter en sous-main. L'objet est vendu par exemple 50,00 euros, et ensuite l'acheteur paie un complément en chèque, en liquide, ou paypal. Bénéfice pour le vendeur : moins de frais, moins d'impôt ou taxes.

Message 5 sur 6
dernière réponse

encheres truquees

Anonymous
Non applicable
Bonjour

J ' ai eu un souci avec une enchère aussi

J ' avais enchéri mais je soupçonne fortement le vendeur ( anglais : coinmountain ) que comme il n ' avait pas etabli de prix de réserve et comme le prix à la fin de l ' enchère ne lui convenait pas , hé bien il a enchéri les toutes dernières minutes sous couvert d ' anonymat bien sûr

La bay , pay mal et les vendeurs travaillent en partenariat

Ils sont tous complices pour arnaquer les gens ça fait comme blablablablabla **bleep** r , une vraie arnaque aussi pour le conducteur
Message 6 sur 6
dernière réponse