annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOVEREIGN SNS FRANCE SARL

Je viens de vendre un objet et l'acheteur me demande de l'envoyer à son nom à SOVEREIGN SNS FRANCE SARL.  Je cherche des avis d'utilisateurs ayant eu affaire à cette société pour être sûr que mon acheteur recevra bien dans les temps l'objet que je vais lui envoyer.

Message 1 sur 5
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@huchett-12 

vous avez un doute et bien envoyez l'objet en recommandé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Il suffit de faire une recherche sur le net pour avoir accès aux avis, qui se passent de commentaires...

Par ailleurs l'envoi en lettre suivie n'est pas du tout adapté pour expédier des objets de cette valeur.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @huchett-12 

Vous devez obligatoirement expédier à l'adresse indiquée par eBay pour votre protection de vendeur... 

( un envoi à une autre adresse peut provoquer un litige pour objet non reçu et vous en serez la victime... )

Si l'acheteur veut une modification d'adresse, il faut que celle-ci soit modifiée sur son compte eBay afin que le site la reconnaisse...

Donc il faut faire la modif suivante-->

- annuler la transaction actuelle... et ensuite l'acheteur rachète avec sa nouvelle adresse... vous expédirez en recommandé comme vous le conseille @frelonverre 

La période de Noêl est propice à diverses manipulations dangereuses... Faites attention...

Cordialement 

PS

Voyez ici------> Modifier les informations de livraison après l'achat | eBay

( c'est un peu compliqué, mais vous ne faites pas dans la "charité" en tant que vendeur... )

un petit sourire..??

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

@huchett-12 

vous avez un doute et bien envoyez l'objet en recommandé

Message 2 sur 5
dernière réponse

Il suffit de faire une recherche sur le net pour avoir accès aux avis, qui se passent de commentaires...

Par ailleurs l'envoi en lettre suivie n'est pas du tout adapté pour expédier des objets de cette valeur.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @huchett-12 

Vous devez obligatoirement expédier à l'adresse indiquée par eBay pour votre protection de vendeur... 

( un envoi à une autre adresse peut provoquer un litige pour objet non reçu et vous en serez la victime... )

Si l'acheteur veut une modification d'adresse, il faut que celle-ci soit modifiée sur son compte eBay afin que le site la reconnaisse...

Donc il faut faire la modif suivante-->

- annuler la transaction actuelle... et ensuite l'acheteur rachète avec sa nouvelle adresse... vous expédirez en recommandé comme vous le conseille @frelonverre 

La période de Noêl est propice à diverses manipulations dangereuses... Faites attention...

Cordialement 

PS

Voyez ici------> Modifier les informations de livraison après l'achat | eBay

( c'est un peu compliqué, mais vous ne faites pas dans la "charité" en tant que vendeur... )

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour.
J'ai eu à faire à un acheteur pour le moins suspect dès le départ.

Voici chronologiquement les faits:

- Offre reçue sur un objet: l'acheteur est localisé aux usa, mais son profil indique émirat arabes unis.
- Je le contacte (en anglais) avant toute chose pour lui notifier les frais d'expédition pour les les usa. Quelques heures plus tard je reçois un message en anglais m'indiquant une livraison pour la france. Je constate que sa localisation a en effet changé pour l'ile de france. Je valide donc son offre.
- H+24 j'essaye d'obtenir un bordereau selon son mode d'expédition choisi: Mondial Relay. Problèmes: le point en question n'existe ni sur ebay ni sur le site MR ; je trouve 2 téléphones différents et dont je ne peux rien faire (un en 04 et l'autre à l'étranger).
- Je le contacte (en français, du coup, puisque s'il se situe en france ma foi...) pour lui expliquer qu'il lui faut choisir un point MR existant, lien vers le site du transporteur pour l'aider.
- H+24 relance car pas de réponse.
- H+2: Réponse avec une nouvelle adresse toute aussi suspecte. Vérification: ce n’est pas un point MR.
- Message de relance. Réponse: il me ressort (dans un anglais très sommaire) le premier point MR...
- Résultat: Annulation, remboursement, blocage.

Contrairement à ce qui est avancé, une mauvais adresse de livraison est un motif légitime pour annuler une transaction. Cela m'a été confirmé avant toute chose par un conseillé ebay ; et c'est de toute façon un motif pré sélectionné que l'on peut choisir au moment de la clôture de ladite commande.

Je ne comprend pas trop l'idée derrière la manip... Profil avec 1685 évaluations positive... Un nom orthographié différemment à mesure des messages... 🙄

Voici les adresses "d'expédition" fournis telle quelle:

SOVEREIGN SNS FRANCE SARL, 4 RUE, DXB 32198 Goussainville, Ile de France 95190

GL - NET 7 Rue du Meunier (SNS )DXB 32198 Roissy-en-France Ile-de-France 95700

Message 5 sur 5
dernière réponse