annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOLS via MONDIAL RELAY

Bonjour, je souhaite obtenir un maximum de témoignages suite à deux mésaventures de même acabit : vols de deux montres envoyées via Mondial Relay. Points communs des deux vols : a) ce sont des montres* (valeur de 44€ vendue 15,50€ pour la première, valeur de 131€ vendue 49€ pour la seconde) et b) les paquets sont ouverts, les protections vidées des obejts, les protections sont refermées, remises dans le paquet et les paquets vont jusqu'au destinaire. Après des semaines d'échanges avec Mondial Relay, qui sous-traitent les transports, ces derniers choisissent de dire qu'il n'y a pas rupture de charge. C'est invérifiable du point de vue vendeur / acheteur particulier. J'ai donc payé une police d'assurance supplémentaire pour rien. Je voudrai trouver un moyen de signaler cela à la plateforme eBay. Je ne vois pas le lien pour cela sur le site. Il faudrait que nous soyons très nombreux à témoigner et à ne plus utiliser les services de Mondial Relay. Merci pour vos réponses, coneils et / ou témoignages. Car bien sûr j'ai été mal noté. (*) pour moi les malfrats opèrent avec une machine à rayons X.

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VOLS via MONDIAL RELAY

Merci pour ce témoignage concret. Effectivement après plusieurs dizaines de minutes passées avec le service client d’eBay il n’est pas possible d’obtenir une quelconque solution ou considération (et ce malgré la politesse de l’interlocuteur). Le discours est bien rodé pour amener à une impasse . Aussi il est possible que le consommateur se lasse. Cycle de vie des produits, cycles de vie des plateformes.
Plutôt que de perdre plus de temps votre réponse sera la solution. Je vais me tourner vers une autre plateforme dont les transports et les lockers sont intégrés sous la même ombrelle. Merci à vous à nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

VOLS via MONDIAL RELAY

@5676damien 

et bien moi j'utilise mondial relay sans avoir de problèmes mais j'utile un scotch personalisé d'entreprise , si un colis est ouvert il est impossible a refermer sans que ce soit visible

pour ce qui est de la machine a rayons X ils verraient le faible prix de vos montres et ne les videraient pas

Message 2 sur 8
dernière réponse

VOLS via MONDIAL RELAY

Merci beaucoup pour cette réponse constructive. J’utilise Mondial Relay depuis nombreuses années aussi et pourrait faire la même réponse. L’objet de ce post est justement des témoignages de mésaventures comme celle qui m’occupe là. J’utilise aussi une personnification de bandes adhésives qui fait que lorsque les acheteurs m’envoient des photos on voit clairement que d’autres bandes adhésives ont été rajoutées. Enfin pour les rayons X vous ne sauriez pas car il s’agit d’une
Addiesdive qui a un look Grand Seiko et d’une Thorn qui a un look Fifty Fathoms. Quelque soit la valeur les malfrats font des affaires. Merci encore.
Message 3 sur 8
dernière réponse

VOLS via MONDIAL RELAY

Jamais eu de problème avec MR en tant qu'envoyeur  ou receveur!

Message 4 sur 8
dernière réponse

VOLS via MONDIAL RELAY

Magnifique, moi non plus jusqu’à ce que cela arrive. Merci toutefois de relire l’objet du post. On chercher des témoignages pour vols., c’est ça qui aidera plus la communauté.
Message 5 sur 8
dernière réponse

VOLS via MONDIAL RELAY

@5676damien 

On chercher des témoignages pour vols., c’est ça qui aidera plus la communauté.

mettez ça ailleurs parce qu'ici les gens qui viennent ne sont intéressés que par leur propre souci et ne lisent pas le reste

la communauté ce n'est qu'un nom , chacun préchant pour sa paroisse

Message 6 sur 8
dernière réponse

VOLS via MONDIAL RELAY

Je tiens à dire que j'utilise mondial relay depuis 10 ans à peu prêt mais ces deniers mois, j'ai régulièrement des "trous" de la taille d'une main dans les colis que je reçois... Je filme tous les colis que je reçois ou dépose dans mon locker, ça peut servir... 

En ce qui concerne ebay, ils ne vont pas aider, ils ne sont pas là pour aider mais pour encaisser... Bon courage.

Message 7 sur 8
dernière réponse

VOLS via MONDIAL RELAY

Merci pour ce témoignage concret. Effectivement après plusieurs dizaines de minutes passées avec le service client d’eBay il n’est pas possible d’obtenir une quelconque solution ou considération (et ce malgré la politesse de l’interlocuteur). Le discours est bien rodé pour amener à une impasse . Aussi il est possible que le consommateur se lasse. Cycle de vie des produits, cycles de vie des plateformes.
Plutôt que de perdre plus de temps votre réponse sera la solution. Je vais me tourner vers une autre plateforme dont les transports et les lockers sont intégrés sous la même ombrelle. Merci à vous à nouveau.
Message 8 sur 8
dernière réponse