annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente

Bonjour, voilà mon soucis, j ai eu une vente 2 vente du même produit pour un client et je l ai envoyé ensemble, mais j'ai pas eu le temps de mettre le numéro de suivi que eBay m avais supprimé mon annonce, pour un produit j ai pu mettre le numéro mais pas l autre c était le même colis, mon annonce supprimé pour des raisons inexpliquée je peux pas avoir accès à ma vente pour mettre le numéro de suivi et du coup le premier produit et livré et pas le deuxième alors que c était le même colis, mon paiement et en attente sur PayPal comment je peux faire pour résoudre ce problème
Merci d avance
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Paiement en attente

Je peux même pas écrire à l acheteur
Message 2 sur 4
dernière réponse

Paiement en attente

@aymous_17 

et bien envoyez via paypal le numéro de suivi a l'acheteur

Message 3 sur 4
dernière réponse

Paiement en attente

Bonjour @aymous_17  ;

Si eBay a fait "sauter" votre annonce, c'est peut être que l'article que vous vendiez est interdit sur le site ?

Le N° de suivi , vous pouvez aussi le rajouter sur la transaction de votre Paypal .

pour un produit j ai pu mettre le numéro mais pas l autre c était le même colis

le premier produit et livré et pas le deuxième alors que c était le même colis.

Là , je n'ai pas tout compris . C'est 1 numéro de suivi par envoi , donc par bordereau d'expédition.

mon paiement et en attente sur PayPal

C'est normal, il va rester bloqué pendant 21 jours environ, parce que vous êtes nouveau vendeur sur le site.

Découvrez comment afficher vos paiements en attente et pourquoi des paiements sont parfois bloqués.

Je peux même pas écrire à l acheteur 

Sur le mail de confirmation de paiement Paypal , vous avez toutes les infos : pseudo, adresse mail , N° d'objet.......

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse