annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluations vendeur

Bonjour

Comment trouver des évaluations d'un objet (que je veux acheter) en vente chez un vendeur (il en a des milliers,pour voir ce que les acheteurs en pense.

Cordialement

Djebel68

Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

évaluations vendeur

bonsoir, pouvez vous s'il vous plait reformuler votre question ,merci car c'est un peu vague comme question...

Message 2 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

Bonjour, ceci est faux !! d'abord la question est très « clair ! » ci-dessus, de cette personne qui pause bien donc ! l'article n'est pas évalué, mais le vendeur oui, pour l'article il n'y a pas de « « teste d'évaluation » »  « « sur EBAY » » , il y a des sites qui en donnent  par contre, pour les vendeurs il y a une évaluation qui est retirée par EBAY quand elle est mauvaise !! pour le vendeur !!  ( bizarre non !??) donc en un mot EBAY protège son fond de commerce, car j'ai donné 3 mauvaises évaluations (très, très bien justifiées, j’ai 25 ans de commerce et ventes ! ) à des vendeurs « mal honnêtes » , et EBAY les a retiré « « « sans » » » rien me demander ; ni avoir la possibilité de modification aucunes ! , ( pas normale du tout !! a savoir qu’il n’y avait pas d’atteintes interdites dans le règlement de EBAY ) quand ça arrange EBAY donc ! « « « « attention » » » » aux évaluations positives sur les vendeurs, sur EBAY qui ne veulent absolument « « rien dire de positif !! » » il faut savoir que même des évaluations sans atteinte(s) directe exp : ( vendeur mal honnêtes , vendeur e--scroc etc…) et même « si » c’est vrai !!! sont retirées « « hypocritement !! » » et sans aucuns recours du consommateur / acheteur ( ce qui est un scandale !!….. ) de plus, la loi protège l'acheteur !!  et non pas le « « vendeur » » donc l'évaluation du vendeur donnée à l’acheteur « « « on en a rien à faire !! » » » c'est de la mascarade de EBAY dans les plans marketing aux consommateurs ! pour « « détourner » » l'attention du consommateur qui n'est pas protégé par le system EBAY ! ( du moins par un système vrai ! ) donc je résume ; pas de possibilité de savoir si il y a une évaluation sur ;  """ le produit même """ et non pas """ du vendeur vers l’acheteur , qui ne nous intéresse pas bien entendu """ ( si EBAY laisse les mauvaises évaluations sur les vendeurs, là oui, cela nous intéresse nous acheteurs )  j'ai vu des vendeurs avec des tas de bonnes notes, et qui ne travaillaient pas bien « « du tout » »  et qui de plus étaient mal honnête pour certain ! « « « même si cela ‘’n’était pas indiqué’’ sur la mauvaise note « « « retirée sans logiques par EBAY !! » » » cherchez l’erreur !….  de plus, nous devrions « « nous acheteurs » »  avoir le droit , d’écrire avec les mots « « que l’on veut » » ce qui est tout a fait normale ( sans insultes par contre ! )  

Message 3 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

Hélas, j’ai pu moi aussi constater la disparition systématique de mauvaises évaluations reçues par un vendeur « top fiabilité ». Pourtant, ce vendeur a des pratiques avérées malhonnêtes d’enchères artificielles et fréquemment fait de mauvaises descriptions de ses objets…

Mais, c’est un gros client !

Message 4 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

Bonjour,

@sitaramalo  si vs voulez bien me communiquer le pseudo de ce vendeur, je vous en serai reconnaissante. Un vendeur utilsant ce type de pratique ne devrait pas être TF... Peut être qu'on peut essayer de changer la donne.

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

allons bon !!!!!!!!!!

Message 6 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

C’est bon, Severus, c’est bon, bon, bon, bon, bonpochoir-tatouage-temporaire-clef-z.jpg

Message 7 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

oui , mais que seraient les possibilités de ebay sans les signalements , je sais bien qu'ils sont en Irlande , tout imprégnés

de culture Britanique , ou le flicage et les caméras sont une institution , mais quand même !!!!!!!!!!

Message 8 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

Quand même …. ? !

Pour une fois, un vendeur « Top Fiabilité »  aux pratiques permanentes frauduleuses se voit infliger l’observation du  règlement et contraindre à mettre ses objets en achat immédiat. Tous ses objets (maintes fois vendus) réapparaissent avec des prix gratinés !

Remarquable ! 

Un de ses pousse-enchères vient de lui mettre 92 bonnes évaluations d’affilée ! (pour bons et loyaux services). MDR

Smiley très heureux

Message 9 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

et alors , ça change pas notre vie !!!!!!!!!

si nous le voyons , ebay le voit aussi et si eux laissent faire , pourquoi nous en mêler

a eux de faire le ménage !!!!!!!!!!!!

Message 10 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

a eux de faire le ménage !!!!!!!!!!!!

C’est précisément ce qui a été fait. On ne peut que s’en louer !

pourquoi nous en mêler

Et bien parce qu’en tant qu’acheteur, je me sens concerné et visé par ces fraudes.

Bonne soirée

Message 11 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

@sitar , ben désolé en tant que vendeur , normal et respectueux de ma morale a  moi , ça me passe au dessus

donc moi je ne signale pas !!!!!

Message 12 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

Oui, je sais, c’est le vendeur en vous qui parle tout au long de ces forums . Ici, il est question de confiance et de sécurité acheteur : vous n’êtes pas concerné.

Mais si vous voulez continuer à conforter les vendeurs fraudeurs,  je vous répondrai :

Plan du site http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-shill-bidding.html

Clin d'œil de chat

Message 13 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

@sitar , si ma prose pro vendeur ne vous plait pas , c'est simple ignorez moi

quand au reste comme vous je réponds ou je veut et comme je l'entends

Message 14 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

Cher Séverusneuf,

Vous voilà bien fâché !

Comment vous ignorer ? Vous êtes omni-présent sur les forums !

Ce qui nous oppose : une levée d’immunité salutaire d’un « top fiabilité » véreux par ebay que vous désapprouvez en tant que vendeur

et moi, en qualité d’acheteur,

j’ose m’en réjouir grandement !!!!

Chacun son avis Homme heureux

Et pour rire :

« Je n’aime pas beaucoup qu’on partage mon opinion, j’ai l’impression de n’avoir plus qu’une demi opinion. »

de Philippe Geluck 

Smiley MDR

Message 15 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

@sitar , ce qui nous oppose c'est cette propension a signaler , que vous dégomiez un véreux , qu'il soit PS , TF ou particulier ,

vendeur ou acheteur je m'en tape , mais ne soyez pas fier en plus de cet acte

me fâcher , non peu de choses me fâchent sur ebay , je fais mon boulot de vendeur le mieux possible , je vire les importuns

de mes ventes , et je suis un acheteur patient et concient de mes devoirs envers les vendeurs , j'essaie de me mettre a la place du

mec qui n'est pas spécialement heureux d'avoir vendu son objet a petit prix

quand je vois de faux comptes pros Français en réalité chinois se faire déglinguer , je trouve que c'est bien , mais je ne participe

pas , une fois encore le signalement n'est pas mon truc

Message 16 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

Il ne s’agit pas de « fierté ». Je me réjouis du fait qu’ebay ait fait pour une fois son boulot de régulateur des dérives crapuleuses et appliqué son règlement.

Rassurez-vous : ce vendeur en question vend très bien en achat immédiat. Tout va bien pour lui : il a  près de 14.000 évaluations. Les prochaines seront davantage authentiques et méritées. Il m’a grugé une fois, beaucoup d’autres acheteurs aussi, mais ne grugera plus personne. C’est rassurant.

Votre propension est plutôt celle d’assimiler le signalement sur ce site de commerce à de la délation aux motivations sordides d’un autre âge … (amalgame !)

Bonne continuation toute vertueuse Homme heureux

Message 17 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

@sitar

Votre propension est plutôt celle d’assimiler le signalement sur ce site de commerce à de la délation aux motivations sordides d’un autre âge

c'est en effet l'impression que ça me fait , sauf pour la motivation sordides

quel que soit le motif je trouve détestable que ebay laisse le soin aux ebayeurs de détecter les fraudes

la police a ses informateurs , ebay ses signaleurs , je trouve ces actes méprisables quel qu'en soit le motif

bonne soirée

Message 18 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

Notre consciencieuse modératrice, Melle Julie, appréciera vos propos…

Elle appliquerait donc des mesures dignes du IIIe Reich !

Bravo l’amalgame…

À la différence de la délation, signaler un vendeur pour malversations avérées est un acte de vigilance, de bonne foi, animé de bonnes intentions.

Autre chose :

Qui mieux qu’un acheteur pour détecter le vendeur véreux dans la jungle d’ebay ?

fleur.jpg

Bonne soirée,

Message 19 sur 46
dernière réponse

évaluations vendeur

@sitar

Notre consciencieuse modératrice, Melle Julie, appréciera vos propos…

mademoiselle Julie Cœur , connait mon aversion pour les signalement , donc elle n'en sera pas étonnée

Elle appliquerait donc des mesures dignes du IIIe Reich !

et ça ce sont vous propos , on peut toujours dénaturer les choses et leur faire dire tout et n'importe quoi

j'ajoute que si vous connaissiez l'histoire de ma famille paternelle vous rougiriez de honte de tenir de tels propos

Julie applique les mesures dictées par sa hiérarchie , comme tous les employés du monde appliquent les consignes de leur

direction

À la différence de la délation, signaler un vendeur pour malversations avérées est un acte de vigilance, de bonne foi, animé de bonnes intentions.

on peut se donner toutes les bonnes excuses que l'on veut ça ne change rien a l'acte

Qui mieux qu’un acheteur pour détecter le vendeur véreux dans la jungle d’ebay ?

il y a pas mal de vendeurs pros soucieux d'assainir ce site qui font ce boulot bien mieux qu'un acheteur même sur le site depuis

de nombreuses années , en effet eux sont soucieux de l'image dégradée qu'offrent ce type de vendeur de l'ensemble d'une

profession

de toute façon tous les efforts sont méritoires mais de cette manière ils deviennent a mes yeux méprisables

ce n'est juste que mon avis , ne soyez pas inquiet , beaucoup pensent comme vous !!!!!!!

Message 20 sur 46
dernière réponse