le 27-01-2012 22:22
Bonsoir,
j'ai vendu un manteau comme neuf (40€) début décembre, une fois reçu l'ebayeuse me dit qu'il est complètement déchiré à l'interieur et qu'il manque un bouton, je vais pas lui dire que c'est une menteuse, je lui propose 6€ de remboursement qu'elle refuse, elle veut 15€, je refuse et lui propose de renvoyer le manteau et je la rembourse.
elle ouvre un litige paypal le 7.décembre, finalement me renvoie le manteau le 16 janvier !!!!!! j'ose imaginer qu'elle en a profiter du manteau....
donne le n° du collissimo a paypal, se fait rembourser, moi jamais reçu le colis, il est arrivé à la poste vide, ils ont scotché le colis vide et retour envoyeur avec certificat de psoliation, la poste m'a fourni des documents et malgré tout ça paypal ne veut rien entendre !!
le papier de la poste n'est soit disant pas valable, c'est stipulé dessus colis arrivé vide et retour expediteur et c'est pas valable...
Aidez moi si vous avez une idée !! merci à vous tous et bonne soirée
le 06-02-2018 20:34
Vous répondez à un message datant de 5 ans.
Les règlements sont à lire avant de cliquer pour les accepter. La garantie paypal n'est pas nouvelle....
Vous ne vous êtes faite escroquer ni par paypal ni par la poste ni par Ebay, juste par un acheteur qui lui a bien lu le réglement et vu ce qu'il pouvait en tirer. Contrairement à vous.
le 19-05-2018 01:19
le 08-07-2018 03:51