annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat sans retour du vendeur

Bonjour , je suis sans nouvelle de mon achat payé et effectué chez [Pseudp]sur ebay depuis le mois d' octobre 2017.comment faire ?  MATEUS [Coordonnées]

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Achat sans retour du vendeur

Bonsoir @nonon.ma.tlhnp8lzyq 

 

Comment avez réglé votre achat ?

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Achat sans retour du vendeur

Ne soyez pas timide vous pouvez tout nous dire ...

 

Mais je ne vous appellerai pas... Smiley tirant la langue

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Achat sans retour du vendeur

Bonsoir,

 

ce vendeur est inscrit depuis 11 ans, continue à vendre et a de très bonnes évals...

 

l'avez-vous contacté à ce sujet ? que vous a-t-il répondu ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Achat sans retour du vendeur

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais si quelqu'un peur m aider.
J ai fait un achat immédiat avant hier le 12 décembre la personne ne prenait que chèque pas Paypal je lui demande ces coordonnées afin de lui envoyer un chèque elle m appelle pour me dire qu' elle préfère un virement Paypal proche je refuse. .me dit que un chèque ça l embête ..enceinte ne peut pas aller à la banque..je doute finalement elle me met objet envoyé ce qui est faux et ebay me mets paiement en attente dans récapitulatif commande et entretemps elle à remis son objet en vente.Alors je ne comprends car moi j ai toujours cette commande dans mon récapitulatif .je dois moi demander annulation de transaction puisq elle ne le fait pas ..lui mettre évaluation négative ? Je ne sais pas quoi faire avec cette personne malhonnête qui a mon avis à changé d avis.Merci si vous avez des infos
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Achat sans retour du vendeur

Bonsoir @ceceda55

 

Vous m'avez sollicité par message privé pour ce problème...

 

Je vous ai répondu... 

 

Bonne soirée ...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Achat sans retour du vendeur

Bonsoir oui je l ai vu après
Je vous ai répondu ☺Mille mercis
Message 7 sur 7
dernière réponse