annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur Suspect ?

Toutes mes salutations,

Je poste plus tôt dans la semaine un article, le lendemain, j'ai une réponse; la personne en question me demande de la texter à un certain numéro.  Méfiant, je lui donne un autre moyen de me contacter, mais il insiste pour que je l'appelle à ce numéro. Son orthographe laisse sérieusement à douter et son compte est tout récent. Voici son premier message : `` hi,please how are you!hope you are fine and in perfect condition of health.i went through your item and i read it and took interest in buying your item,please if you dont mind i will like you to write me back on XXXXXXXXXX.hope to hear from you soon and i hope the item is working in good perfect condition thanks`` et il continu avec ``thanks for your reply i will like you to text me with my number``.Perso je suis moi aussi nouveau ici, c'est mon premier article en vente et ne sais pas quoi faire; l'appeller et peut être me faire pirater mon cell ou quoi ?

Merci pour vos conseils

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Acheteur Suspect ?

Bonjour,

Si un acheteur est réellement intéressé par un de vos articles, il mettra une enchère ou achètera (si produit à prix fixe)... mais ne vous demandera pas de le rappeler..

Cela ressemble fort à une forme d'arnaque au téléphone surtaxé ou bien pour vous demander des infos personnelles pour soi-disant vous envoyer de l'argent (plus que prévu sous condition d'un remboursement du trop perçu)...

NE REPONDEZ PAS....

Laissez tomber et mettez ce message à la poubelle.

🙂

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Acheteur Suspect ?

Bonjour,

Vu ce que vous vendez (PS4), je ne puis que vous inciter à prendre le maximum de précautions :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Si vous vendez la console, vous devrez respecter les conditions d'envoi exigées par Paypal de par la valeur de l'objet.

Message 3 sur 3
dernière réponse