J'ai acheté un livre sur Ebay, le vendeur me prétexte après 15 jours d'attente que la poste est fautive et que l'objet est toujours au centre de tri.
Au bout de 45 jours, je reçois contre tout attente le livre posté 4 jours auparavent !!
Surprise en ouvrant le colis, le livre est tout gondolé, pages déchirées et taches noires d'humidité !
N'ayant mis aucun commentaire sur l'état du livre, j'aurai du recevoir un livre pas neuf mais juste usagé.
Ne voulant rien savoir, juste " vous avez été livré", j'ai ouvert un litige auprès de paypal.
Ayant été suspendu par Ebay après ma réclamation, je n'ai pu lui laisser une évaluation ( étrange).
Ayant eu gain de cause, j'ai du déchanter assez vite !
Pour recevoir 44,00 euros, j'ai du débourser 26,00 euros pour un retour au vendeur avec numéro de suivi obligatoire ! En plus, dés que vous avez donner la preuve d'envoi, on vous réclame cette preuve par fax ! que fait les gens qui n'ont pas de fax ?
Ils vous dit tout cela une fois que vous avez payé les frais de retour! Sachez que paypal ne vous rembourse seulement que ce qu'ils peuvent prendre sur le compte du vendeur qui est bloqué dés que vous ouvrez un litige. Si le vendeur retire ses billes tout de suite après chaque vente, vous ne recevrez rien du tout !
Comment peuvent ils dire qu'on est remboursé intégralement à 100% puiqu'ils n'ont aucune certitude de prendre cet argent sur le compte paypal du vendeur ? J'en râle encore est tout compte fait, cet escroc va encore sévir n'est ce pas florian 804750 !!