annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque iPhone 4s du vendeur [...]

doyle54700
Non applicable

Bonjour à tous,

Je créer ce sujet dans le but d'avoir un maximum d'avis concernant ce vendeur peu scrupuleux.

J'ai acheté un Iphone 4s 16 gb blanc comme neuf à 349,99€ ou il nous stipulait qu'il fallait attendre un délais de 15 jours pour la livraison. Le problème, c'est qu'il marquait stock limité et tous les jours, il créait un nouveau stock !!!

Il m'a envoyé un mail avec un n° de Colissimo qui était faux et il me disa d'attendre encore un peu.

J'ai donc fait une demande de litige avec Paypal quand j'ai remarqué qu'il ne répondit plus au mail, ni par téléphone, que leur magasin en ligne n'avait plus rien à vendre et les avis étaient passé en confidentiel ...

Si des personnes comme moi veulent discuter et donner leur avancement pour un remboursement.

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Aug 2012 13:00 CEST
Message 1 sur 225
dernière réponse
224 RÉPONSES 224

Re: Arnaque iPhone 4s du vendeur [...]

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut ..,

Qui est il >> peut être un ancien .fr immatriculé en UK.

Après un beau profil et un signalement à eBay en juin pour des remises de 50 à 68 % .. cela commencait à cuire.

Bien sûr fort d'une garantie PP .. enfin faut lire les petites lignes

QQ centaines d'acheteurs ce sont rués sur l'occas .. rien à

****** les Gus >> la revente à ce prix sur eBay est très bien.

Maintenant >> faut compter les futés via cache GG.

Bravo, principalement à eBay et son programme meillieur prix.

Pour les maheureux regardons leurs comptes vendeurs eBay.

http://www.google.be/search?q=%22110923104503%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

http://www.google.be/search?q=%22110923103859%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

http://www.google.be/search?q=%22110922349784%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

http://www.google.be/search?q=%22110909637930%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

http://www.google.be/search?q=%22110889659065%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

http://www.google.be/search?q=%22110889658690%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

http://www.google.be/search?q=%22110882377009%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

http://www.google.be/search?q=%22110909637962%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

http://www.google.be/search?q=%22110896950574%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

http://www.google.be/search?q=%22110897927658%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

http://www.google.be/search?q=%22110896950520%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

http://www.google.be/search?q=%22110896950613%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

http://www.google.be/search?q=%22110897919118%22&rls=com.microsoft:fr:%7Breferrer:source?%7D&ie=UTF-...

Cdlt.

Message 201 sur 225
dernière réponse

calme-et-reveur
Non applicable

Bonjour,

Si une 10zaine de floués vous ont contacté personnellement, vous leur avez donné le mode d'emploi, je suppose...

Avec vous tous ici (25 dénombrés qui ont suivi le fil ), cela ferait +/- 35 personnes différentes (sauf si dans votre 10zaine il y a des gens qui ont posté également ici...) qui se sont fait connaitre ici..

Votre vendeur a récupéré 68 tomates et jusqu'à présent, il semblerait que seuls +/- une 12zaine ait été  remboursée....

Et les autres ...

Vous y avez pensé, un tout petit peu..??

Yop lingma

très bonne analyse

très bonnes stats

mais qui ne tiens pas compte de ceux qui savent ce débrouiller sans passer par ici (les autres)

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 202 sur 225
dernière réponse

epag9109
Non applicable

Litige ouvert le 16 aout pour 2 iphones, rembourséce matin ! (automatiquement, sans appel)
Merci a Doyle pour avoir ouvert ce fils qui m'a bien rassuré voyant les remboursements successifs.
Je garde donc toute confiance dans le système de protection des achats via Paypal et continuerai à faire de bonnes affaires sur eBay, quitte à prendre des risques (de perdre du temps ...)
Quand aux abrutis qui sont venus faire flipper les victimes de cette arnaque en clamant haut et fort que leur expérience leur permettaient d'affirmer que tous le monde ne serai pas remboursé et  les traiter de pigeons  ; C'est bien, continuez à vous enfoncer et allez à payer vos achats plein pot  !  (principe de la "remballe" à la FNAC...)
Prix bas sur eBay n'est pas synonyme d'arnaque, heureusement ! Même si cette histoire montre que ça peu arriver, tout ce termine bien...

Peace 😉

Message 203 sur 225
dernière réponse

Bonjour

J'espère que tu n'auras jamais d'autres problèmes.

Quoique vu la manière dont tu parles des aidants, je t'en souhaite  :^O

Et si tu en as inutile de demander de l'aide aux "abrutis"  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 204 sur 225
dernière réponse

bonjour

" Quand aux abrutis qui sont venus faire flipper les victimes de cette arnaque en clamant haut et fort que leur expérience leur permettaient d'affirmer que tous le monde ne serai pas remboursé et  les traiter de pigeons  ; C'est bien, continuez à vous enfoncer et allez à payer vos achats plein pot "

un autre parmis les abrutis vous remercie de votre analyse

cordialement

Message 205 sur 225
dernière réponse

epag9109
Non applicable

Des problèmes, je suis comme tout le monde, j'en ai régulièrement.
Et heureusement qu'internet permet d'en résoudre un bon nombre grâce à des gens de bonne volonté comme Doyle qui partage sa mésaventure et essaye d'aider les autres.
Ce que je regrette c'est que des gens incompétent viennent polluer des conversations constructives avec des arguments invalides.
Conversation qui en plus ne les concerne pas !!!
C'est comme sur les forums de maintenance informatique, quand on sait pas, on ne dit rien, plutôt que de dire des âneries qui vont par la suite induire d'autre utilisateurs dans l'erreur et leur faire perdre un temps fou.
Sur ce, MERCI PAYPAL

Message 206 sur 225
dernière réponse

@epag , c'est déja mieux , incompétent c'est moins vexant qu'abruti

mais ce n'est rien on a juste plus d'années que vous sur le site et bien sur beaucoup plus sur le forum

il se trouve que vous sur ce coup vous vous en sortez bien , ca arrivera forcément un jour ou vous serez bien bloqué et ce jour la chercherez la marche a suivre

il vous faudra alors chercher dans les archives du forum ou changer de pseudo , parce que pour les réponses ca sera dur

vous verrez vos réponses sont archivées et a moins d'un grand balayage comme ce fut le cas il y a deux ou trois ans ca reste

Message 207 sur 225
dernière réponse

chakal0_2
Non applicable

Plus d'expérience sur ebay...

Je suis menbre depuis 2004 MOI MONSIEUR!!!

J'ai bien été remboursé par paypal.

Pas pour un iphone mais une tablette tactile chinoise a 49,99€. Du même vendeur! Voila pourquoi je post ici.

T'allais le savoir comment toi que c'était une arnaque?!  T'es expert en tablettes chinoise???

Perso non! Et en êtant tout a fait objectif, le prix était moins cher que les autres, mais pas alarmant non plus.

Je ne m'inquiète pas pour les autres arnaqués, tous ceux qui ont posé une réclamation seront remboursés. Ce n'est qu'une question de temps.

Message 208 sur 225
dernière réponse

il va de soi que vous ètes tous particulièrement qualifiés et pointus en matière de sécurité

ces discussions interminables m'épuisent aussi je vais mettre un terme a ma colaboration a ce fil et laisser a d'autres le soin de vous expliquer le fonctionnement de ebay et la validité du nombre des évaluation et de la date d'inscription des répondants

je vous souhaite a tous de retrouver votre argent

-- Modifié par severus9 à 27 Aug 2012 22:43 CEST
Message 209 sur 225
dernière réponse

Coucou les gens...

Je suis attérée de la tournure de ce forum. Arrêtez tous de vous chamailler bon sang. C'est un forum d'entraide pas un ring. Ok on s'est fait blouser, ok certains ne nous ont pas ménagé ICI (ils se reconnaitront lol), mais il n'y a rien de méchant. Cela permet d'avancer aussi et je ne pense pas que cela soit fait pour nuire. C'est parfois fait avec maladresse et je comprends que des personnes ait été bléssées, mais cool...♥

L'affaire prend une tournure positive pour la plupart d'entre nous et c'est cela qui importe et que cela continue ainsi !

Allez un ptit bisous à vous tous et au dodo :-x

-- Modifié par cboussac0467 à 27 Aug 2012 22:52 CEST
Message 210 sur 225
dernière réponse

Bonjour!

Je vais vérrouiler ce fil, étant donné qu'incontestablement on est plus dans le sujet.

Par contre, Doyle54700, à l'avenir, je n'aime pas voir mon pseudo apparaître et utilisé pour soutenir des informations que je n'ai jamais mentionné, sur aucun forums ou message privé.

Je tiens à ajouter, qu'il ne s'agit pas d'un coup de publicité comme il l'a été supposé...

Cordialement,

Julie
Message 211 sur 225
dernière réponse

rose2115
Non applicable

Bonjour à tous j'ai à peut près le même probleme que vous j'ai acheté un produit (Tablettre Tactille ), que j'ai biens reçu mais que j'ai renvoyer en SAV après car problème de connection wifi mais depuis plus de nouvelle du vendeur que sa soit par mail ou par telephone et comme part hasard l'objet n'est plus en vente et le vendeur à supprimer son compte. J'ai passé deux semaine à essayer de les joindre sans succé jusqu'au jour ou ''miracle'' j'ai eu une sertaine Julie qui me renvoi que " Bonjour,
Merci de nous avoir écrit .
Un échange standard du produit défectueux vous  a été accordé  .
Une nouvelle tablette vous sera expédiée sous 15 jours ouvrables à la meme adresse indiquée sur Ebay .
Un email de notification vous sera communiquée dés que l'expédition sera faite . "

Mais depuis plus aucune nouvelle. que puis-je faire ?

Ps : le message que j'ai reçu date du 2/08/12

Merci de m'aider sil vous plaie

Message 212 sur 225
dernière réponse

Bonsoir

Le fil n'est plus verrouillé et Julie fait le SAV !  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 213 sur 225
dernière réponse

C'est une wonder woman 😄

Message 214 sur 225
dernière réponse

coucou,

Wonder.. ce ne sont pas des piles...?

On n'en sort pas ce soir...!

:^O

http://communaute.ebay.fr/question/Affranchissement-Et-Paiements/Paypal-Refuse-La/1900019037?#msg190...

un petit sourire..??
Message 215 sur 225
dernière réponse

Bonjour,

La date de vente de votre tablette datant d'il y 5 mois, je crains que vous ne puissiez trouvez recours via eBay ou Paypal.

Si vous souhaitez prendre action, je vous encourage à contacter les autorités compétentes.

@Tircis, rien à voir avec moi.

Cordialement,

Julie
Message 216 sur 225
dernière réponse

nirvadead
Non applicable

Bonsoir,

Je pense avoir été victime de la même arnaque:

achat via paypal d'un iphone 4s 16go noir le 22 novembre,319 eur au lieu de 579 livraison à temps pour noël -44%, déstockage usa avec chargeur français, produit comme neuf (démonstration ou retour client...)envoi 15 jours après réception du paiement, vendeur pro (french-discount) annonce retirée par ebay , vendeur plus inscrit.

j'ai déposé un litige, je pense qu'il s'agit de la même personne.

inscrit sur ebay depuis 21 aout 2012. 

Message 217 sur 225
dernière réponse

darkos2000
Non applicable

Pareil, same player play again... Par contre malgré la confirmation de paiement par Paypal, je n'ai pas encore vu la transaction sur mon compte bancaire. Peut être que notre bon ami s'est fait flashé avant... Dans le doute je vais déposer un litige.

ah bah non on m'a bien retire la somme. J'attends les 10 jours pour faire le litige ou je le fais tout de suite ? J'avoue qu'au vue de ce thread j'ai bien envie de deposer tout de suite.

-- Modifié par darkos2000 à 28 Nov 2012 21:20 CET
Message 218 sur 225
dernière réponse

Bonsoir,

Je pense avoir été victime de la même arnaque:

achat via paypal d'un iphone 4s 16go noir le 22 novembre,319 eur au lieu de 579 livraison à temps pour noël -44%, déstockage usa avec chargeur français, produit comme neuf (démonstration ou retour client...)envoi 15 jours après réception du paiement, vendeur pro (french-discount) annonce retirée par ebay , vendeur plus inscrit.

j'ai déposé un litige, je pense qu'il s'agit de la même personne.

inscrit sur ebay depuis 21 aout 2012. 

Les iphones US sont bloqué sur les réseaux US !

bien sur il y as toujours moyen de les débloqués par jaybreak qui n'autorise plus aucune mis à jours Apple mais alors le prix est bien inférieur !

Message 219 sur 225
dernière réponse

nirvadead
Non applicable

Je pense qu'il s'agit du même type qu'au mois d’août, même mode opératoire (déstockage US, réapro régulier alors que stock limité...), mais nouveau pseudo (french-discount), bref en ce qui me concerne j'ai ouvert un litige dès hier, autrement dit je n'ai pas suivit le "conseil d'ebay" a savoir attendre 10j. Si c'est Ebay qui à supprimé l'annonce et désinscrit le membre, alors qu'il pèse, sur notre lascar, de fort soupçons, soit d'escroquerie, soit de recel... inutile d'attendre. Si c'est un escroc, il y avait pas de portables, si c'est un receleur qui s'est fait coincé alors il est loin car les flics sont derrière lui.

J'aimerais quand même bien savoir comment il a pu passer au travers des mailles du filet. après tout c'est un vendeur pro et je ne peux pas imaginer qu' Ebay ne procède pas à quelques vérifications (Kbis, Siret...) avant d'autoriser un pro a vendre sur son site.

Morale de l'histoire : Toujours se méfier des trop bonnes affaires.

Message 220 sur 225
dernière réponse