annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque iPhone 4s du vendeur [...]

doyle54700
Non applicable

Bonjour à tous,

Je créer ce sujet dans le but d'avoir un maximum d'avis concernant ce vendeur peu scrupuleux.

J'ai acheté un Iphone 4s 16 gb blanc comme neuf à 349,99€ ou il nous stipulait qu'il fallait attendre un délais de 15 jours pour la livraison. Le problème, c'est qu'il marquait stock limité et tous les jours, il créait un nouveau stock !!!

Il m'a envoyé un mail avec un n° de Colissimo qui était faux et il me disa d'attendre encore un peu.

J'ai donc fait une demande de litige avec Paypal quand j'ai remarqué qu'il ne répondit plus au mail, ni par téléphone, que leur magasin en ligne n'avait plus rien à vendre et les avis étaient passé en confidentiel ...

Si des personnes comme moi veulent discuter et donner leur avancement pour un remboursement.

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Aug 2012 13:00 CEST
Message 1 sur 225
dernière réponse
224 RÉPONSES 224

bonjour

et bien si vous transformiez votre litige en réclamation et que paypal vous donne raison , et si votre vendeur ne s'est pas rendu insolvable et donc qu'il y ait encore des sous sur le compte paypal vous aurez peut ètre un remboursement

cordialement

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Aug 2012 13:01 CEST
Message 2 sur 225
dernière réponse

bonjours

j ai egalement poser un litige pour se vendeur pour une tablette tactille

comme toi j ai recu un mail avec un num colis non valide

j ai essaie aussi de le contacter ma  stipuler que  c etais une erreur de la poste et que je devais patienter

voyant que je ne pouvais plus le contacter et qu il avait bloker avait recu des avis negatif malgres qu il a bloker la confitiendaliter  j ai ouvert le litige

en esperant que sa va se debloker  vite pour nous

de toute facon j ai son adresse je vais lui envoyer une lettre salee

Message 3 sur 225
dernière réponse

Bonjour je suis aussi victime de ce vendeur fantome et escroc, pourtant c'est un professionnel et il livrait jusque la tous ses articles ( tablettes, DS etc ) , je lui ai acheté 3 téléphones. je pourrai ecrire la meme chose que toi a part qu'il n'a jamais repondu sur ebay , j'ai ouvert un litige et une reclamation paypal , je lui ai ecrit sur son adresse mail et a ma surprise j'ai recu cette reponse aujourd'hui.

[...]

"Votre email a été bien reçu, un agent vous répondra sous 1-2 jours ouvrables selon l'objet de votre demande. Nous traitons les emails du Lundi au Vendredi. (Sauf jours fériés) .
Veuillez ne pas renvoyer le même email avant de recevoir notre
réponse, nous traitons les emails selon leur ordre de réception.
En cas de réclamation ou mécontentement ,une évaluation négative NE résout pas votre problème, la meilleure solution est de communiquer avec nous, nous sommes disponibles pour vous fournir le meilleur service après vente possible."

Voici l'identité du "vendeur profesionnel " , j'ai eu a faire a une Morgane, un ami a eu a faire a une Julie et vous ?

[...]

Il a du vendre une soixantaine de telephone il serait judicieux de porter plainte aupres du procureur de la republique a ce que j'ai lu ( mais quel tribunal ? ) , de contacter la Direction generale de la concurrence et de la repression des fraudes .

J'ai aussi eu un mumero de telephone Info Escroqueries au 0811 02 02 17.

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Aug 2012 13:47 CEST
Message 4 sur 225
dernière réponse

depose un litige sur paypal

si tu as pas de reponse part le vendeur demande un remboursement

moi je vais attendre jusq au 14 aout mais toi sa fait depuis le 23 juillet ca commence a etre long

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Aug 2012 13:45 CEST
Message 5 sur 225
dernière réponse

eberchris67560
Non applicable

Et bien il y à 5min encore j'avais encore de l'espoir mais en vous lisant je pense que je me suis aussi fait avoir. J'ai moi aussi acheté un iPhone 4S via se vendeur et pareil un faux numéro de colis et un vendeur qui ne répond plus.................... Bref je vais aussi ouvrir un litige contre lui, mais par contre comment ça se passe pour ouvrir un dossier avec Paypal (je ne sais pas comment faire) ?

Cordialement

Message 6 sur 225
dernière réponse

mister_wwolf
Non applicable

Bonjour à tous,

Même pronlème avec l'achat d'un Iphone 4S.

Un collège à moi à également le même problème,et pour couronner le tout nous avons le même numéro de suivi qui est:8V95955847188.

Aurriez vous reçue ce faux numéro de suivi?

Message 7 sur 225
dernière réponse

bonjours

j ai exactement le meme numero de suivi

Message 8 sur 225
dernière réponse

agnesbarbet
Non applicable

Bonjour à tous,

Même problème, j'ai acheté 2 iphones a ce vendeur.

le numéro du colis est le même : 8V95955847188

Nous avons ouvert un litige mercredi soir, le vendeur ne s'est toujours pas manifesté!

Message 9 sur 225
dernière réponse

bonjour

vu l'ampleur que ca prends , la seule solution sensée est celle du prof , vous envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception et vous allez voir au greffe du tribunal d'instance pour porter plainte

en effet paypal vu l'ampleur ne pourra rien

paypal rembourse les acheteurs avec les sous qui sont sur le compte du vendeur , pas avec ses fonds propres

paypal n'est pas une assurance et quand des sous il n'y en a pas ou plus terminé

en plus paypal est une société basée au Luxembourg , elle mandate des sociétés de recouvrement n'ayant aucun pouvoir en France , seul un huissier avec un titre exécutoire peut le cas échéant faire quelque chose

le marabout un peu plus au fait que moi des procédures passera surement dans la journée pour vous conseiller sur la marche a suivre

cordialement

Message 10 sur 225
dernière réponse

bonjour

tu va sur objet  acheter

resoudre probleme tu sera envoyer sur ta page paypal

ouvrir un litige pour objet non recu

tu ecris un message pour l ouvertur en demandant ouverture de litige

suite a cela tu attendant si il te repond pad tu demande remboursement

Message 11 sur 225
dernière réponse

eberchris67560
Non applicable

Oui j'ai trouvé Merci. C'est fait il y a un méssage auto qui s'affiche du style: avant d'ouvrir un litige contactez nous.....nous pouvons trouvez une solution et blablabla .................................

Ps j'ai aussi le même numéro de suivie !!!!!

Message 12 sur 225
dernière réponse

bonjour

autre chose , ce pseudo a peu de chance de réaparaitre

" J'ai donc fait une demande de litige avec Paypal quand j'ai remarqué qu'il ne répondit plus au mail, ni par téléphone, que leur magasin en ligne n'avait plus rien à vendre et les avis étaient passé en confidentiel ..."

on ne peut vendre sur ebay sous un profil confidentiel , le repasser en normal c'est montrer toutes les tomates reçues , donc si votre vendeur réapparait ca sera sous un autre pseudo

cordialement

Message 13 sur 225
dernière réponse

marabout_tout_noir
Non applicable

Bonjour,

severus le marabout arrive 😉

Franchement j'ai des gros doutes que vous récupériez votre argent avec la " garantie" paypal...

Et mauvaise nouvelle, votre vendeur ( je n'emploie pas le mot escroc par principe)... n'est probablement pas en France et avec paypal vous ne pourrez pas savoir où il se trouve...

Chaque victime devra déposer plainte au pénal ( séparément il n'y a pas de procédure conjointe en France)... Vous pouvez préciser dans votre déclaration que vous savez qu'il y a d'autres victimes...

Imprimez toutes les preuves dont vous disposez...

Je vous souhaite bonne chance, mais je ne peux pas vous donner beaucoup d'espoir...

A l'avenir pour votre sécurité préférez un achat auprès d'un pro Français qui offre plus de garantie, sous le contrôle de la DGCCRF...

Parfois le bon-marché est cher ! ! ! les prix père noël sur le net, sont souvent source de problèmes...

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 14 sur 225
dernière réponse

Parfois le bon-marché est cher ! ! ! les prix père noël sur le net, sont souvent source de problèmes...

Bonjour toutes-tous

Pour ceux qui se souviennent

Message 15 sur 225
dernière réponse

lablonde9118
Non applicable

Bonjour,
Je fait également partie des personnes ayant mordu à l'hameçon..
J'ai éxactement le même numéro de litige que vous, c'est à dire le 8V95955847188. 
J'ai reçu plusieurs e-mail de ce vendeur, un premier disant que la poste avait un probléme, un deuxiéme m'annonçan 15 jours de délai de livraison, et enfin un troisiémequi me stipulé une réduction du délai de livraison (Livraison passant du 15/08 au 07/08)

Aprés avoir lu les différentes réactions, j'aimerai bien être aiguillié pour résoudre cette arnaque car je me sent totalement dépourvu.. 

Cordialement,
Priscillia

Message 16 sur 225
dernière réponse

doyle54700
Non applicable

Bon bah je voix que je suis pas le seul, le n° du colissimo est bien le même que vous ... En ce qui concerne le litige, j'ai appelé directement Paypal pour faire la réclamation et la personne sur qui je suis tombé m'a dit qu'il retirait la somme du compte mister.bestprice et qu'il le gardait sur un compte Ebay en attendant les 10 jours de négociation et que si le vendeur ne se manifestait pas, Ebay me les recréditerait ... Je dois donc attendre jusqu'au 19 aôut ... Mais j'ai un peu peur que ce voleur ai vidé tout son compte et qu'Ebay ne peut plus rien faire ... Faudrait ce tenir au courant les un les autres des avancements ...

N.B.: Je viens de regarder toutes les closes de Paypal pour la protection des achats, si Paypal n'arrive pas à récupérer l'argent, il nous couvre quand même par leur moyen (J'ESPERE !!!)

-- Modifié par doyle54700 à 10 Aug 2012 21:40 CEST
Message 17 sur 225
dernière réponse

"N.B.: Je viens de regarder toutes les closes de Paypal pour la protection des achats, si Paypal n'arrive pas à récupérer l'argent, il nous couvre quand même par leur moyen (J'ESPERE !!!)"

Tu rêves !  :^O

Mais tu peux toujours espérer, c'est pas interdit  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 18 sur 225
dernière réponse

doyle54700
Non applicable

Qui tente rien n'a rien ...

Toutes les conditions sont réunis pour pouvoir prétendre à un remboursement (Professionnel francais, adresse francaise, son rib figurant sur Paypal, 99% d'avis pos. et des commandes passées bien reçues)

Et j'y tiens à mes 350€, je làche pas l'affaire.

Message 19 sur 225
dernière réponse

bonsoir

j'ai vaguement l'impression que vous n'avez pas tout compris

" j'ai appelé directement Paypal pour faire la réclamation et la personne sur qui je suis tombé m'a dit qu'il retirait la somme du compte mister.bestprice et qu'il le gardait sur un compte Ebay en attendant les 10 jours de négociation et que si le vendeur ne se manifestait pas, Ebay me les recréditerait ... "

paypal et ebay ce n'est pas la même chose , paypal bloque les fonds en le prélevant sur le compte du vendeur mais les garde sur un compte paypal

a partir du moment ou vous payez par paypal , ebay n'intervient plus , vous ouvrez un litige et vous le transformez en réclamation

et pour le reste bonne chance

cordialement

Message 20 sur 225
dernière réponse