le 10-08-2012 11:11
Bonjour à tous,
Je créer ce sujet dans le but d'avoir un maximum d'avis concernant ce vendeur peu scrupuleux.
J'ai acheté un Iphone 4s 16 gb blanc comme neuf à 349,99€ ou il nous stipulait qu'il fallait attendre un délais de 15 jours pour la livraison. Le problème, c'est qu'il marquait stock limité et tous les jours, il créait un nouveau stock !!!
Il m'a envoyé un mail avec un n° de Colissimo qui était faux et il me disa d'attendre encore un peu.
J'ai donc fait une demande de litige avec Paypal quand j'ai remarqué qu'il ne répondit plus au mail, ni par téléphone, que leur magasin en ligne n'avait plus rien à vendre et les avis étaient passé en confidentiel ...
Si des personnes comme moi veulent discuter et donner leur avancement pour un remboursement.
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Aug 2012 13:00 CESTle 12-08-2012 12:20
Bonjour à tous,
Nous sommes dans la même situation que vous, avec le même numéro de colis...
Nous venons d'appeler Paypal, le remboursement sera fait après 10 jours de non retour de notre cher "escroc"... Même si le vendeur a cloturé son compte paypal.
Il faut y croire!!!
le 12-08-2012 12:34
le 12-08-2012 13:17
Bonjour,
J'ai aussi noté la même chose , en principe quand tu ouvres un litige sur paypal ,faut attendre 10 jours pour pouvoir le convertir en réclamation , mais pour ma part , j'ai été orienté directement à la reclamation en me disant que le vendeur ne répond plus aux litige déposés. Donc paypal prend au sérieux cette affaire, en espérant avoir gain de cause.
cordialement
le 12-08-2012 13:26
Bonjour,moi aussi j'ai été eu.Merci pour cette discussion je me sent un peu moins seule et j'attend avec vous la moindre info par rapport à un éventuel remboursement.
le 12-08-2012 15:21
Re,
ce serait marrant qu'on reçoive tous nos iphone 4s lundi par colissimo !!!
......bon d'accord, c'était juste un peu d'humour......désolé 🐵
le 12-08-2012 15:33
Bonjour,
Je crois qu'on a aucune chance de recevoir les iphones ,,,regardez le commentaire 4/48 ,,,la personne dit avoir acheté son iphone le 24 juillet et il ne l'as toujours pas reçu ,,,malheureusement pour nous ,,,on est mal.
crdlt
le 12-08-2012 16:13
Euh, pour ma part je l'ai commandé le 23 juillet et bien sur prélevé le même jour et j'attends toujours mon PRECIEUX ^^ Ce qui m'importe maintenant c'est les 350€ que je metterais du coup dans l'iPhone 5 ...
-- Modifié par doyle54700 à 12 Aug 2012 16:14 CESTle 12-08-2012 18:04
Bonjour à tous ,
J'ai chercher de mon côté et j'ai trouvé le coupable .
J'ai trouver une adresse ip belge ...
RJ'ai tout mit sur vidéo sur le lein suivant : [...]
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 14 Aug 2012 17:35 CESTle 12-08-2012 18:35
peut me l'envoyer l'dresse ip car je n'arrive pas a lire t video merci
le 12-08-2012 18:38
idem pour moi je pense à un virus... avira le detecte comme tel ;-(
le 12-08-2012 18:45
bonsoir
Attention pour les PC
On ne clique pas sur n'importe quel lien !!!
Cordialement
le 12-08-2012 18:48
faites gaffe , aux mec qui a soit disant a publier une video pour tout expliquer,,mon antivirus a detecté le lien comme menance potoentiel en plus j'ai pu acceder à son profil avant qu'il ne le mette comme confidentiel ,,,il avait que des evaluations negative et il prétendais que sa boutique à été piraté ,,,la son profil est carement bloquer!!!!
le 12-08-2012 19:00
Bonjour,
Aux victimes arrêtez de fournir des informations sur ce fil !;-)
Vous pouvez passer par mp sur ce forum...
Vous ne faites que donner des informations qui risquent d'être mise à profit par vos escrocs...
Suivez donc le conseil plus haut donné par le marabout post 33
Contactez la DGCCRF dès lundi matin, eux ont les moyen de faire des investigations !
le 12-08-2012 22:13
Je n'arrive pas à déposer un litige envers notre cher escroc...
Le message suivant s'affiche:
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@paypal.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log."
Ce serai domage qu'il échape à ma réclamation!!!
le 12-08-2012 23:03
le 13-08-2012 00:09
Bonsoir,
Dans un autre registre :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=algrelaa&ftab=AllFeedback
Ebay est sur .
@+
le 13-08-2012 00:17
Sa me rassure startupon2011, ils ont tous été remboursé par Paypal même pour de gros paiement ... On verra bien d'ici quelques jours ...
le 13-08-2012 00:32
Salut doyle54700 et chakal0_2,
J'ai eu ce problème aussi , ce qu'il faut faire c'est de se connecter à votre compte paypal à l'exterieur d'ebay et ensuite lancer le litige depuis ebay ...ça à marcher pour moi.
crodialement,
le 13-08-2012 00:34
LOL
le 13-08-2012 00:37
startupon2011 : ???