annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque iPhone 4s du vendeur [...]

doyle54700
Non applicable

Bonjour à tous,

Je créer ce sujet dans le but d'avoir un maximum d'avis concernant ce vendeur peu scrupuleux.

J'ai acheté un Iphone 4s 16 gb blanc comme neuf à 349,99€ ou il nous stipulait qu'il fallait attendre un délais de 15 jours pour la livraison. Le problème, c'est qu'il marquait stock limité et tous les jours, il créait un nouveau stock !!!

Il m'a envoyé un mail avec un n° de Colissimo qui était faux et il me disa d'attendre encore un peu.

J'ai donc fait une demande de litige avec Paypal quand j'ai remarqué qu'il ne répondit plus au mail, ni par téléphone, que leur magasin en ligne n'avait plus rien à vendre et les avis étaient passé en confidentiel ...

Si des personnes comme moi veulent discuter et donner leur avancement pour un remboursement.

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Aug 2012 13:00 CEST
Message 1 sur 225
dernière réponse
224 RÉPONSES 224

saylar
Non applicable

bonsoir startupon2011  et merci pour ce post. En effet c'est rassurant , cependant je dirai plûtot que c'est paypal qui est sur ,,,c'est lui qui rembourse et si on avait payé autrement que par paypal ,ebay ne prendrait aucune responsabilité à ce moment la et on aurait été tous "chocolat"

crdlt.

Message 61 sur 225
dernière réponse

startupon2011
Non applicable

Re

Il ne faut pas se leurrer, seuls ceux qui ont payé par paypal pourront être remboursé (et encore !!!).

Je pense surtout à ceux qui ont fait un autre mode de paiement et qui l’ont dans le baba.

@+

Message 62 sur 225
dernière réponse

startupon2011
Non applicable

Re

Euhhhh, quand je dit ‘ebay est sur’, il va de soit que c’est une blague.

@+

Message 63 sur 225
dernière réponse

doyle54700
Non applicable

Sauf erreur de ma part, tous les produits que proposait cet escroc étaient uniquement des paiements Paypal ...

Message 64 sur 225
dernière réponse

caledoyeb
Non applicable

Avec moi, ça fait un arnaqué iphone 4S de +.

par contre il semble que paypal n'a pas validé de transaction et que ma carte n'a finalement pas été débitée des 350 euros de mon achat, malgré l'email de confirmation de celui-ci. (Aucune transaction Paypal dans mon historique des 15 derniers jours)

Paypal aurait-il pris des mesures face à ce vendeur ?

J'attends une réponse de paypal pour confirmation de l'annulation de ma transaction. Achat réalisé le 03/08/2012

Message 65 sur 225
dernière réponse

saylar
Non applicable

Bonjour,

Tant mieux pour vous si vous n'êtes pas débité ,moi j'ai pas eu cette chance la car j'ai effectué mon achat le 31 juillet et j'ai bien été débité.Je crois que paypal a du recevoir des reclamations  et à bloquer le compte de celui ci par la suite....car il a commencé la vente le 23 juillet,,,,donc les premiers acheteur ont bien été débité.

Par contre j'ai appelé paypal ce matin , on m'a bien confirmer que je serai remboursé dans un delais de 10 jours aprés ouverture du litige du moment que le vendeur ne se manifeste pas. oufff ça au moins ça rassure.

crdlt

Message 66 sur 225
dernière réponse

Bonsoir et merci à Sayla pour son post rassurant.

Je pense que nous serons tous remboursés dans la mesure où nous avons payé via paypal, et qu'il n'y a à priori aucun risque pour que le vendeur se manifeste. Merci aussi à Doyle54 pour le topic qui aura permis au moins une chose, nous rassurer les uns les autres lol.:^O

Aux prochaines news et bonne soirée.

Message 67 sur 225
dernière réponse

mister_wwolf
Non applicable

Salut a tous,

J'ai trouvé un truc interressant, après un clic droit sur l'image de la boutique de notre cher vendeur,puis ouvrir l'image dans un autre onglet,on a accès à l'adresse du répertoire de son site.

Voici le lien pour la racine du site http://discountanddiscount.com/

n'ésitez pas à l'explorer c'est impressionant!

Il a même des stock d'Iphone 3gs dans les images archivées.

Dites moi ce que vous en pensez.

A plus.

Message 68 sur 225
dernière réponse

Bravo à toi mister_wwolf après ton super boulot y'avait plus qu'à....

-- Modifié par cboussac0467 à 13 Aug 2012 23:07 CEST

-- Modifié par cboussac0467 à 13 Aug 2012 23:10 CEST

-- Modifié par cboussac0467 à 13 Aug 2012 23:26 CEST
Message 69 sur 225
dernière réponse

chakal0_2
Non applicable

Merci pour vos conseils.

J'ai réussi à ouvrir ce litige 🙂

Mais c'est qu'il en avait un paquet des choses en vente cette andouille!!! 😮

Message 70 sur 225
dernière réponse

hello,

same problem here, I've got he tracking number 8V95955847188 but it does not work.

😞

Message 71 sur 225
dernière réponse

h19r82
Non applicable

Bonjour à tous,

Et un de +, je suis victime comme vous tous de ce vendeur, j'ai ouvert des litiges (qui sont passées directement en réclamations) pour mes 2 commandes d'iphone et ce n'est que là que je viens de voir cet espace d'échange.

Je reste confiant j'ai déjà été remboursé par paypal pour une autre transaction

Message 72 sur 225
dernière réponse

Juste que je comprenne....

Vous pensez qu'un téléphone vendu +/- 600 euros neuf dans le commerce peut se retrouver magiquement à 350 euros sur le net...

µ%µ%µ% de marchands qui se font 250 euros de marge..!!!;-)

Heureusement qu'on peut faire une confiance aveugle en un remboursement massif & sans discussion de paypal.

Message 73 sur 225
dernière réponse

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut..,

Exactement Phil.. nous retrouvons nos acheteurs à 95% comme vendeurs ... même chose sur edp ... avec assurance Paypal.;).

eBay est devennu du n'importe quoi avec son Paypal...voir le % d'arnaques en CA et non en transactions....voir PP 2002.

A noter que le signalement sur eBay.fr n'a jamais fonctionné ..

.. mieux nos amis qui nous font sauter les posts nous réclament

qq fois des 10aines d'achats d'arrièré PP sur des arnaques avec pseu désinscrits >>> a quel titre.???

Ancienneté eBay.??

(ce pseu ci est à 4 sans réaction d'eBay.fr)

Cdlt.

Message 74 sur 225
dernière réponse

zorro-is-coming-soon
Non applicable

eBay l'autoroute à double sens ..

全新無標籤: Objet neuf n'ayant jamais servi, sans aucune marque d'usure. L'emballage d'origine peut être manquant ou la boîte de l'objet peut avoir été ouverte ...

Cdlt.

Message 75 sur 225
dernière réponse

doyle54700
Non applicable

Encore 4-5 jours à attendre pour espérer ce fameux (gros) remboursement ... Depuis cette affaire, j'ose même plus acheter quoique se soit sur ce site tellement je suis dégouté.

Certe le téléphone valait le coup, mais ce n'est pas une raison pour dire "oui, un iPhone à la moitié de son prix c'est louche" ...

Sur Ebay j'ai fais des affaires jusqu'à -90% grace aux vendeurs asiatique et jamais de soucis ... Comme quoi le proffessionnalisme francais ...

Message 76 sur 225
dernière réponse

kiro35400
Non applicable

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et viens de voir vos échanges.

J'ai déposé une réclamation via paypal (il n'y a rien à faire vis à vis d'Ebay ? un coup de fil peut etre bien venu maybe ..).
D'après vos réponses il n'y a plus quu'à attendre si j'ai bien compris.

Affaire à suivre.

Bien à vous

Benoit

Message 77 sur 225
dernière réponse

bonsoir

@doyle

" Sur Ebay j'ai fais des affaires jusqu'à -90% grace aux vendeurs asiatique et jamais de soucis ... Comme quoi le proffessionnalisme francais ..."

le jour ou la douane Française tapera a votre porte avec une addition pouvant coûter 3 fois le prix de l'original vous comprendrez mieux le sens de " faire des affaires "

ps : l'objet est bien sur détruit

cordialement

Message 78 sur 225
dernière réponse

doyle54700
Non applicable

J'en suis concient severus9 ...

J'assume, comme le fait d'avoir commandé un produit en France par un professionnel français qui semblait tout à fait honnête 😞

Et quand je parle de faire des affaires, je parle de babioles comme une housse, une coque, des chaussures ...

On est bien loin du matériel hi-tech que nous avons été arnaqué ...

Penses-tu qu'ils vont venir à sa porte pour récupérer l'argent des dizaines voire centaines qu'il a carotte ???

Message 79 sur 225
dernière réponse

mister_wwolf
Non applicable

En tout il mériterrai bien de ce faire attraper pour l'énorme anarque que nous avons subit.

Message 80 sur 225
dernière réponse