annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque

Bonjour,

hier j'ai acheté 3 figurines à un vendeur via paypal.

A peine une heure après mon achat le vendeur a disparu du site comme par magie, impossible d'ouvrir un litige car l'objet acheté n'est plus existant évidemment. Et sur paypal pareil car je crois qu'il a aussi supprimé son adresse mail.

L'objet apparaît comme envoyé mais vraiment je n'y crois pas. Toutes ses dernières évaluations (que j'avais bien regardé avant d'acheter) sont postées par des comptes qui eux aussi ont disparus dans la foulée ...

Bref ça pue vraiment l'arnaque et je n'arrive pas du tout à ouvrir un litige du fait que plus rien n'est existant ...

Avez vous une solution ?

Merci beaucoup !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Arnaque

bonjour ,

vous n'avez pas la possibilité d'ouvrir un litige car en tant qu'acheteur ebay impose un délai de 7 jours avant de pouvoir poser une réclamation ... toutefois , si vous avez un vrai doute , connectez vous à votre compte paypal et ouvrez un litige directement sur paypal sans passer par ebay ....

normalement , d'après ce que j'en sais , un vendeur avec des transactions en cours n'a pas la possibilité de fermer son compte ... de ce fait , il s'agit peut-être d'une mesure prise par ebay lui-même et dont les raisons peuvent être diverses  ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Arnaque

Bonjour @jcou8604 ;

Je ne pense pas que vous pourrez ouvrir un litige sur Paypal, pour Objet non reçu, étant donné qu'il y a un délai de livraison à respecter .

Dans un cas comme celui ci, vous contactez directement Paypal par tèl. Ils peuvent bloquer le compte et si vous ne recevez pas votre colis dans les délai, vous pourrez voir avec eux pour la procédure .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse