annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT VOIR LES RETRACTIONS D ENCHERES

Bonjour,

Comment voir lorsqu'une enchère est terminée si le vendeur à l'aide d'un autre pseudo à effectuer une "une pousse enchère" sur un lot. De même, est il possible de voir à ce stade de l'enchère si un enchèrisseur s'est rétracté ?

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour,

analysez l'historique des enchèrisseurs.... mais cela sera-t-il suffisant

entre le soupçon et la preuve il faut des recoupements et non des racourcis.

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 4
dernière réponse

Il y a aussi une manière de voir les pousses enchères ,regarder les enchères sur les autres objets et vous retrouverez 

les memes qui "poussent" , et ensuite si ces pousses ont gagné vous retrouvez l'objet en vente après , j'ai essayé a plusieurs

reprises , ça marche , quand un objet m'intéresse je pousse et j'arrete si je vois que c'est un pousse qui suit , s'il le veut il l'aura

c'est un peu frustrant ,et ma boite a coucous grossie , Bonne pioche  et Bonjour sans crier.

Mais j'ai peut etre tord ,  

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour , 

@ jacquelinemal 

tout a fait exact quand les pseudos sont visible  , contre des enchères priver faut miser dans les dernières secondes , 

bon jardinage avec le soleil 

cdt

Message 4 sur 4
dernière réponse