annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment alerter ebay: un acheteur enchérit beaucoup, chez quantité de vendeurs, sans finaliser?

Un acheteur, ayant 195 retraits d'enchères à son actif en 12 mois, s'amuse en ce moment à enchérir sur quantité d'articles (parfois plus de 20) chez différents vendeurs. Nous sommes obligés de lui laisser des évaluations positives avec des commentaires négatifs pour tenter d'alerter les autres membres de la communauté ebay et éviter qu'ils ne se laissent berner. Que peut-on faire pour l'empêcher de continuer à agir ainsi car il répond à nos évaluations par des évaluations négatives que nous ne méritons pas?

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Comment alerter ebay: un acheteur enchérit beaucoup, chez quantité de vendeurs, sans finaliser?

Bonjour

Lire ma réponse a cette question, il n'y a pas grand chose d'autre à faire:

http://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/bonjour-dite-moi-sa-fait-plusieur-fois-que-des-gens-ach...

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Comment alerter ebay: un acheteur enchérit beaucoup, chez quantité de vendeurs, sans finaliser?

Bonjour

Lire ma réponse a cette question, il n'y a pas grand chose d'autre à faire:

http://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/bonjour-dite-moi-sa-fait-plusieur-fois-que-des-gens-ach...

cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Excellente soirée.

Monique

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonsoir mon copain

@stand

Nous sommes obligés de lui laisser des évaluations positives avec des commentaires négatifs pour tenter d'alerter les autres membres de la communauté ebay et éviter qu'ils ne se laissent berner.

vous n'êtes obligés de rien , c'est interdit par le règlement ebay et peut être enlevé par ebay sur simple demande

et de toute façon , on ne se débarasse pas comme ça de ce genre de fantômes , quand son pseudo sera devenu infréquentable il

s'en créera un autre et par vengeance reviendra planter vos ventes

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

je viens de connaître le même problème , l'acheteur a changé 3 fois de pseudo en une année et déjà 8 vendeurs dont plusieuursà + de 2000 évaluations positives, ont été la victime de ce pseudo, comme elle n'a pas changé d'adresse, elle est facile à déceler, j'ai mis ses 2 anciens pseudos dans mes appréciations afin de prévenir les vendeurs, et elle n'a pas apprécié, et ma mis la seule mauvaise note que j'ai depuis que je suis sur ebay, ce n'est pas normal que des acheteurs de ce type soient à 100% de bonnes évaluations,

Message 5 sur 6
dernière réponse

j'ai mis ses 2 anciens pseudos dans mes appréciations afin de prévenir les vendeurs, et elle n'a pas apprécié, et ma mis la seule mauvaise note que j'ai

c'est malin !!!!!!!!!!!!! et en plus c'est interdit par le règlement , donc ça sautera , ne restera que la tomate verte

et maintenant que vous avez réveillé le casse bobon , il va falloir vivre avec cette menace sur votre tète , donc attendez

vous a d'autres négatives

Message 6 sur 6
dernière réponse