annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation d'annulation

Bonsoir je suis extrĂȘmement inquiet . J'avais mis un objet en vente pour 435 euros avec rĂšglement par virement bancaire uniquement . Une personne a achetĂ© l'objet tout Ă  l'heure . J ai annulĂ© la commande au bout de 5 minutes car la personne ne rĂ©pondait pas Ă  mes messages alors je me suis dis que c'Ă©tait un fake . Probleme , maintenant cela fais 3 heures et la personne ne confirme pas l'annulation de commande et ne rĂ©pond pas aux messages . J ai peur qu'elle dise avoir payĂ© et que l'on me demande de rembourser 435 euros alors qu'elle n'a fais aucun virement . Si jamais ce que je dis n'est pas possible ebay peut il quand mĂȘme me prendre la taxe sur la vente alors que j'aurai reçu aucun paiement de l'acheteur ? Je suis pas habituĂ© au site et j'ai trĂšs peur la . Aidez moi svp
Message 1 sur 49
derniÚre réponse
48 RÉPONSES 48

Re : Confirmation d'annulation

Des doutes sur mon sĂ©rieux ? J'ai 100% d'Ă©valuation positives . Si sa vous plaĂźt d ĂȘtre un pigeon et de payer la taxe PayPal c'est votre probleme hein . Au moins virement bancaire j'ai que la taxe ebay . Et si ils me prennent la taxe alors que j'ai rien vendu sa prouverait que c'est un site d'arnaque . Comment on peut prendre une taxe sur un objet non vendu ? Si ils me font sa c'est chaud
Message 21 sur 49
derniÚre réponse

Femme MDR

100% avec UNE vente, c'est une plaisanterie ?

Vous ne maitrisez rien sur ce site mais vous le traitez d'"arnaque"

Je pense qu'un peu de lecture vous fera le plus grand bien pour continuer Ă  vendre.

http://espacevendeurs.ebay.fr/vendre-sur-ebay

Message 22 sur 49
derniÚre réponse

Bonjour 

Avant de commencer Ă  vendre, on lit le rĂšglement. ......

Ça vous Ă©vitera de faite n'importe quoi ! 

Pour rĂ©cupĂ©rer la commission, il fallait ouvrir un litige pour objet non payĂ© puis suivre la procĂ©dure. 

LĂ , vous allez renflouer les caisses d'ebay.......et c'est trop dommage Femme clignant de l'Ɠil(ou pas !)

Message 23 sur 49
derniÚre réponse

RE ;

Dans votre annonce : << Je le vends car ce jeu m'a gonflĂ© au plus haut point .>>

Smiley MDR  Homme MDR       VoilĂ  un trĂšs bon argument pour vendre ! ! !

Message 24 sur 49
derniÚre réponse

bonjour @monadoultime13

Des doutes sur mon sĂ©rieux ? J'ai 100% d'Ă©valuation positives . Si sa vous plaĂźt d ĂȘtre un pigeon et de payer la taxe PayPal c'est votre probleme hein . Au moins virement bancaire j'ai que la taxe ebay . Et si ils me prennent la taxe alors que j'ai rien vendu sa prouverait que c'est un site d'arnaque . Comment on peut prendre une taxe sur un objet non vendu ? Si ils me font sa c'est chaud

ça prouve simplement que vous avez fait n'importe quoi , qu'une annulation est soumise au bon vouloir de l'acheteur

que pas un vendeur sérieux ne fait de demande d'annulation , mais ouvre des litiges pour non paiement au bout

de 4 jours et qu'ils les ferment pour récupérer leur commission ebay 4 jours plus tard paiement non reçu

la votre litige en annulation est soumis au bon vouloir de votre acheteur , si celui ci vexé décide de vous

ennuyer il reffusera l'annulation et la la commission est due

bonne journée

Message 25 sur 49
derniÚre réponse

J'ai envoyĂ© un mail Ă  ebay , ils m'ont gentiment rĂ©pondu et les 32,63 sont passĂ© de dĂ©bits Ă  avoir . Donc je paierai pas la taxe . [Contenu retirĂ©] Moi avant d'acheter un objet je contacte le vendeur pour en savoir plus , si une personne achete avant de contacter un vendeur c'est une entourloupe dans 95% des cas . VoilĂ  bonne journĂ©e 🙂

Message 26 sur 49
derniÚre réponse

Aucun acheteur ne m'a jamais contactĂ© avant d'enchĂ©rir, et, mis Ă  part les enchĂ©risseurs qui ne donnent pas suite, je n'ai jamais eu de problĂšme !

Et quand j'achĂšte, je ne contacte pas non plus le vendeur....

Ebay ne me semble pas fait pour vous. Il faut ĂȘtre mĂ©fiant, mais Ă  bon escient, sans tomber dans la parano !

Message 27 sur 49
derniÚre réponse

@monadoultime13

J'ai envoyé un mail à ebay , ils m'ont gentiment répondu et les 32,63 sont passé de débits à avoir . Donc je paierai pas la taxe

je crois que vous n'avez pas saisi comment ça fonctionne , pour qu'un débit se transforme en avoir

il faut déjà avoir payé sa facture ebay

si ebay annule sa commission c'est pas un avoir c'est 0

bonne journée

Message 28 sur 49
derniÚre réponse

C'est sur qui si on vend des casseroles on va pas contacter le vendeur avant . Mais pour les choses que moi je vends il est impératif de contacter le vendeur avant .
Message 29 sur 49
derniÚre réponse

Relisez-vous, ce que vous écrivez est incohérent !

Message 30 sur 49
derniÚre réponse

C'est vous qui comprenez rien . Ebay m'a dis que je ne paierai aucune commission sur cet objet non vendu . Pk vous voulez tant que je paye 😑
Message 31 sur 49
derniÚre réponse

Vous ĂȘtes un cas dĂ©sespĂ©rĂ© et dĂ©sespĂ©rant !

Message 32 sur 49
derniÚre réponse

réfléchissez un peu aux termes que vous employez , pour avoir un avoir il faut avoir payé si ebay

annule la comission c'est comme si la vente n'avais pas eu lieu , vous ne devez rien mais vous

n'avez pas d'avoir

Message 33 sur 49
derniÚre réponse

Écoutez : j'ai rien payĂ© , j'avais une facture de 39,95 elle est passĂ© Ă  7,13 . Ebay a supprimĂ© la taxe de l'objet que je vendrai pas car je leur est dis de le faire . Ils l'ont fais passĂ© de dĂ©bit Ă  avoir . Si vous n'y croyez pas tant pis . Je peux vous envoyez les dĂ©tails de mon compte par mail si vous voulez .
Message 34 sur 49
derniÚre réponse

Résultat de recherche d'images pour "pleurs"

Message 35 sur 49
derniÚre réponse

vous devez 39 euros ebay vous en enlÚve 32 vous devez 7 , un avoir ce serait avoir payé la facture

et votre solde ebay passerait donc a +25 ( 25 et 7 = 32 ) , la vous auriez un avoir

mais en fait je m'en moque

bonne journée

Message 36 sur 49
derniÚre réponse

Vous ĂȘtes en plein dĂ©lire rosedeuxmai . C'est quoi que vous pigez pas quand je dis que sur la facture que je dois rĂ©gler prochainement c'est Ă©crit 7,13 ? Alors que avant c'Ă©tait Ă©crit 39 et quelques . [Contenu retirĂ©]

Message 37 sur 49
derniÚre réponse

bon on est d'accord , mais un avoir c'est du positif , votre compte est a - 7 au lieu d'ĂȘtre a - 39

donc c'est un effacement d'une transaction pas autre chose

Message 38 sur 49
derniÚre réponse

Il n'y a pas plus sourd, que celui qui ne veux rien entendre.Femme clignant de l'Ɠil

Message 39 sur 49
derniÚre réponse

Les 7 euros sur ma facture c'est une autre vente . Les autres 32 euros sont supprimé de ma facture .vous comprendre français ?
Message 40 sur 49
derniÚre réponse