annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déception Ebay - Paypal

Membre Ebay depuis 2003 avec 238 d'evaluations positives, eBay et paypal ont préférés choisir la mauvaise foi d'une arnaqueuse (ebayeur de Grande Bretagne) qui a mis en vente un article sur le site Français. Ainsi après divers échanges avec EBay et Paypal concernant la non réception de l'article achète à 460£ et 29,99 £ ( un envoi prévu envoyé en recommandé (international signed for : avec signature et assuré) la vendeuse malhonnête m'a fait payé 29,99 et envoyé l'article par courrier suivi !!!!!
Il a fallut faire une enquête seule auprès des services de la poste qui m'ont prodigué un papier prouvant que l'article n'a pas et et envoyé en recommandé. Preuve non suffisante, j'ai eu une réponse de Royal mail qui m'a aussi confirmé que la vendeuse n'a pas envoyé l'article en recommandé avec signature ni assuré " I can confirm that your item was not sent using a signed for service, the service used (airsure) offers end to end tracking but is not insured and does not offer a signature." aujourd'hui , après avoir dépensé pendant des années des sommes conséquentes à EBay et que paypal s'est fait de l'argent sur mon dos (car je n'achetait des articles qu'avec paiement paypal par securité (achat sécurisé et le slogan de paypal) me voici aujourd'hui le bec dans l'eau avec un article envolé, perdu ou volé, avec des preuves à l'appui que cette dernière à faillit à sa promesse (dans son intitulé de vente il est notifié pour justifier le prix de 29,99£ que le colis sera envoyé en recommandé avec signature ce qui m'a poussé à faire l'achat entre-autre) mais l'arnaqueuse et ses 41 évaluations est aujourd'hui protégé et profite de 489,99£ soit 588,53€. J'attends toujours une explication et toujours rien et le comble c'est que l'évaluation négative que j'avais soumis a été enlevé par EBay!! Bravo et merci pour la confiance!!!
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : Déception Ebay - Paypal

En premier lieu Bonjour

EBay et que paypal s'est fait de l'argent sur mon dos (car je n'achetait des articles qu'avec paiement paypal par securité

Pour information c'est le vendeur et non l'acheteur qui paye les frais - Paypal est un mode de paiement qu'offre le vendeur librement (enfin plus ou moins)

Avez vous ouvert un litige pour objet non reçu?

Si oui l'avez vous transformé en réclamation?

Avez vous téléphoné à Paypal

Si le vendeur n'a pas fait un envoi dans les règles, le litige ne peut être conclu en sa faveur, sauf si vous n'intervenez pas comme il faut et dans les temps dans les étapes du litige

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Quand je dis qu'il s'est fait de l'argent sur mon dos, c'est manière d'expliquer que le fait d'avoir accepter que des transactions avec paypal à fait qu'ils ont gagné de l'argent par le biais de mes achats.
Sinon, oui à toutes vos questions j'ai fais le nécessaire pour les litiges avec toutes les étapes que vous avez cités y compris les appels téléphoniques! Mais EBay me renvoyer vers paypal et vis versa sans prendre en compte mes argumentations!! Cordialement
Message 3 sur 11
dernière réponse

Que veux-tu dire?? Apriori tu trouves cette situation normale???? Perdre autant d'argents alors que tu fais confiance à un site qui est censé protéger les honnêtes gens??

ton tord , faire confiance , tu saura que ebay ne protège que ebay

Message 4 sur 11
dernière réponse

Amen mon réverend Smiley heureux

Message 5 sur 11
dernière réponse

Ta réponse en dis long... Néanmoins, je reste sans solutions et j'aurais nettement préféré régler mon problème à l'amabiable.'
Message 6 sur 11
dernière réponse

Si ton évaluation à sauté c'est qu'elle était insultante. CQFD.
Message 7 sur 11
dernière réponse

Pas du tout, j'ai mis que la personne était malhonnête et ce cas cela se justifie!!!
Message 8 sur 11
dernière réponse

Si ton évaluation à sauté c'est que là aussi tu n'a pas respecté les règles (y compris celles de la bienséance).

Message 9 sur 11
dernière réponse

membre depuis mai 2004 , et en confidentiel !!!!!!!!!!!!!

Message 10 sur 11
dernière réponse

Je suis en confidentiel depuis peu car parfois j'ai des contacts pour racheter un objet. Je suis acheteuse et non vendeuse donc la confidentialité est permise sinon pourquoi la proposer!
Message 11 sur 11
dernière réponse