annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Diffamation d'un acheteur voleur

J'ai été volée et diffamée par un escroc. Malgré le signalement du litige, ebay a laissé l'acheteur voleur me mettre une évaluation mensongère. Ebay devrait au moins bloquer les évaluations négatives en cas de litige car le vendeur, lui, non seulement a été volé mais ne peut pas mettre une évaluation négative à son voleur! Dans quel monde vivons-nous?
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

doluxx
Non applicable
Buenas noches
Message 41 sur 47
dernière réponse

le_chti_cure
Non applicable
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
je pensait que vous aviez vu
et bon je m'excuse aussi si j'en ait vexe

Bin non.. en tout cas, en ce qui me concerne, je n'avais pas été voir !!! Et ne t'excuse pas, maintenant qu'on a vu, personne n'est vexé, bien au contraire..
Je te dis: Coluche n'aurait pas fait mieux !!! 😉
Message 42 sur 47
dernière réponse

"Quand on ne va pas chercher les infos, on finit en idiot" Doluxx

Oui, tu as raison! Et cette possibilité de modifier un objet peu de temps avant la fin d'une vente, c'est vraiment inquiétant! Je croyais qu'on ne pouvait plus rien changer dès lors que quelqu'un avait enchéri, chéri, chéri.
Ce que j'ai découvert par contre c'est qu'un vendeur pouvait exiger un coup de fil d'un acheteur potentiel, avant d'accepter son enchère. Bizarre, non?
Message 43 sur 47
dernière réponse

sece2785
Non applicable
Let's focus sur lui, très bon site pour le commerce extérieur, vous pouvez être s?r d'acheter, http://www.superfineshop.com/Wholesale-air-max-97-shoes_c940. la logistique rapide, la sécurité, le paiement, un service parfait, pas un tassa.Ricordate le contact. En ligne En ligne: superfine588@hotmail.com.
Vente en gros et au détail des prix d'usine. Fournir à long terme. http://www.superfineshop.com/Wholesale-dsquared-tshirt_c963/All-2.
Message 44 sur 47
dernière réponse

**apollor**
Non applicable
Bonjour,
J' ai contacte a plusieurs reprises le service de ebay ,a propos de la livraison du produits achete par les encherisseurs, pour lesquels nous faisons, pour de plus en plus de vente des verifications aupres des services postaux. Certains acheteurs declarent tres facilement ne pas avoir recu le produit et declare un litige pour un remboursement. Dans de tres nombreux cas, nous avons note que les produits avaient ete livres et l'avis de livraison signe par l'acheteur. Bien sur La Poste necessite plusieurs semaines avant de confirmer certaines livraisons. pourriez vous m'aider et de nous rembourser les colis sont bien livres ???

Cordialement
Message 45 sur 47
dernière réponse

Bonjour,

Voila moi j'ai vendu un objet a [Pseudo].

Il m'envoi un message  objet pas conforme veux que je lui renbourse la moitie mais il garde l'objet autrement il me MENACE de me mettre  une note négative.

Il ne  me met pas en litige Paypal ???? et comme je refuse de le rembourser sans qui me retourne mon objet me voila avec une note NEGATIVE.

EBAY me fait rien contre ces personne malhonnete qui ne devrai pas se trouve sur Ebay.

Voila juste pour signaler cette personne et faite ATTENTION

Cordialement MICHELLE

Message 46 sur 47
dernière réponse

Les vendeur de ebay son des escros on achete on paye par paypal et puis rien pas de rembourssement
Message 47 sur 47
dernière réponse