annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation

En tant que vendeur j'ai laissé une mauvaise évaluation à mon acheteur et je voudrais la changer.Comment je dois faire. Merci 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : Evaluation

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

sauf erreur de ma part, allez ici : http://pages.ebay.fr/services/forum/feedback.html

puis dans le carré du milieu à droite, ligne : "demander le changement d'une évaluation".

Bonne continuation.

Pierre

Message 2 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Merci je viens d’essayer mais sa me marque:  Aucune de vos évaluations ne peut être modifiée.

Faut-il pas que ca soie l'acheteur qui fasse une demande?

Message 3 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Re-bonjour,

en effet, je crois que c'est à lui de faire la démarche initiale.

Pierre

Message 4 sur 12
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cristelle

Message 5 sur 12
dernière réponse

il est interdit de laisser une évaluation positive avec un commentaire négatif

ils vont pas aimer chez ebay , attention !!!!!!!!!!!!!!

Message 6 sur 12
dernière réponse

Une erreur peu arriver 😐  en même tant  quand t-on a eu un souci avec un acheteur on a pas le choix !!!!

Message 7 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Pour ce qui est des évaluations, sans parler du manque de déontologie ebayenne, qui permet à un membre « acheteur » d’évaluer son vendeur (en neutre, négatif ou positif) mais pas l’inverse, ce serait au moins un début d’équité de faire en sorte que tout membre qui n’évalue pas un acheteur ou un vendeur, dans les 60 jours prévus, voit l’évaluation qu’il a reçue, sauter. A force de voir son compteur faire marche arrière, peut-être que certains vont se réveiller et retrouver le chemin de la correction la plus élémentaire.

Bonne journée.

Pierre    

Message 8 sur 12
dernière réponse

@ludem

j'ai pas été loin et pourtant ce type d'éval vous en avez deux l'une au dessus de l'autre

alors erreur , pas le choix , a d'autres

quand ça se passe mal vous ne laissez pas d'éval , vous répondez juste a la sienne avec des mots choisis

si vos acheteurs étaient un tant soit peu au courant , ebay enlève les commentaires négatifs sur simple demande , ne reste que la verte ce qui n'est pas votre but au départ 

Message 9 sur 12
dernière réponse

justement je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant et oui j'en ai  laisser deux évaluations  négative et je n'en cache pas, mais j'ai bien fait une erreur sur une mais apparemment vous avez par l'air d'en faire des erreurs vous.  jusqu’à maintenant je n'ai rien dit pour toute les ventes que j'ai fait et qui mon jamais été payer (plus de 10 en un mois) et la y a un ras le bol de tout ces acheteurs malhonnête et que ebay ne fait rien . Donc je demandais de l'aide pour corriger ma faute au près de cette personne.   

Message 10 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Normalement, en cliquant sur ce lien, vous devriez pouvoir laisser un suivi.

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReviewFeedbackLeft

Message 11 sur 12
dernière réponse

Merci beaucoup lekandid 

Message 12 sur 12
dernière réponse