le 31-01-2014 08:49 - dernière modification le 31-01-2014 08:57 par wilfelix13
j ai bien recu le produit sans facture du pro pnavi sans adresse pour un retour eventuelle stipule dans la pub EBAY (sous 14 jours) chose impossible a faire car pas d adresse.pourtant plusieur email a ebay qui reponde pas a la question correctement, malgre toutes les chartes de protection du client ebay,ils ne font rien.j ai don fait une procedure d escroquerie sur internet a l administration francaise qui fera se qui faut pour le respect de la loi et du client.de plus ebay n a aucun service telephonique pour compliquer la vie au client.
le 31-01-2014 10:30
Bonjour ?
Vous avez acheté chez un vendeur Chinois ; Avez vous fait une demande de coordonnées ?
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
Ebay ne peut pas être tenu responsable des problèmes entre un acheteur et un vendeur ; Quand vous les contactez ,c'est à un système robotisé que vous vous adressez ; tout ceci est précisé au paragraphe " Responsabilité" dans les Conditions d'utilisation du service Ebay ;
http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html
Quand à la "tomate" que vous avez laissé au vendeur , ce n'est pas de sa faute si vous avez eu un remboursement non conforme de Paypal ;
Cordialement .
le 31-01-2014 11:37
@janot
.j ai don fait une procedure d escroquerie sur internet a l administration francaise qui fera se qui faut pour le respect de la loi et du client.
qui ne donnera rien sur un achat en Chine