annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison

J'ai un message pour un achat aux États-Unis.
Le vendeur n'envoie pas d'objet à votre adresse
Modifiez votre adresse de livraison
???
Il a ouvert un litige ce matin
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Livraison

                                                 @brigpall_62  ;

 

Bonjour ? ?

 

                     Vous avez donc acheté un objet chez un vendeur des USA , qui n'expédie pas en France et vous n'avez pas pu le régler .

 

                     S'il a ouvert un litige , c'est que cela fait déjà 4 jours que la transaction est restée en attente de paiement .

 

                    Il fallait le contacter de suite pour trouver une solution . Lui demander d'annuler la transaction .

 

                    Maintenant que le litige est ouvert , il ne peut plus faire d'annulation .

 

                   Contactez le pour voir avec lui s'il veut bien vous expédier l'objet ; s'il est OK , il devra vous mettre dans cette liste Gérer la liste des acheteurs exemptés

 

 

Cordialement .

                   

 

                   

Message 2 sur 3
dernière réponse

Livraison

Merci il a accepté de livrer en France
Message 3 sur 3
dernière réponse