annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MAIL D UN ACHETEUR

QUAND UN ACHETEUR VOUS ENVOIT UN MAIL POUR VOUS DIRE QU IL A BIEN ECUT L OBJET MAIS QU IL PEUT PARTIR A LA POUBELLE ?????ON FAIT QUOI LA

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

MAIL D UN ACHETEUR

Cher(ère) loumille.123,

jai reuci a recuperais le colis cetai pa marche su mes spart ensuite votre pyjama et bonpour la poubelle

- [Pseudo]
Message 2 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

Bonjour,

 

Suivez les conseils de statuinfo et surtout remboursez la totalité versée par l'acheteur (prix d'achat + frais d'envoi) et peut être y ajouter les frais de retour de l'objet (ce n'est pas obligatoire mais c'est peut être un bon point pour  éviter la tomate vu le mail que vous avez reçu)

Message 3 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

Bsr

Ne faites rien, ou peut être, communiquez avec l'acheteur pour éviter la tomate.

Ah, vous avez récupéré le colis, dans ce cas remboursez votre client.

Cdlt

Message 4 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

Statuinfo bonsoir !

 

C'est pas possible !

tu as un décodeur !

J'ai rien compris !...

Message 5 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

Salut lajuana

Tu m'as fait éclater de rire, ça fait du bien, rien que pour ça, je te remercie.

En fait, je n'ai pas bien compris non plus, mais j'ai été par déduction.

J'en rigole encore, j'ai les larmes aux yeux.

Bonne soirée à toi.

Message 6 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

Salut lajuana,

 

 

C'est souvent qu'il faut le décodeur ici mais est-ce qu'il en a un pour lire les réponses le "collègue" qui a posté ? 

Message 7 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

Bonsoir Alphajet !

 

Ouf !

tu m'as fait peur !

En fait ,tu n'as réussit l'exploit que de comprendre la moitié ,ça me rassure !

je croyais que j'étais le seul à ne rien capter ...

 

😉

Message 8 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

                            Bonjour ,

 

               @ statuinfo ,

 

                Je pense que le 2ème post , c'est le mail qu'elle a reçu de l'acheteur   ;

         

               @ loumille ;

 

                S'il na pas ouvert de litige , je laisserai tomber . Il a fait une dizaine d'achats depuis qu'il est sur Ebay et il n' a jamais laissé d'évals aux vendeurs . S'il vous recontacte pour se faire rembourser , à vous de voir avec lui , mais il devra vous retouner le pyjama en suivi et à ses frais .

 

                Cordialement .

Message 9 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

 

Slt petanq

Ah ok, je comprends un peu mieux

J'ai cru que le produit était de retour chez le vendeur

Reconnais ce n'est pas clair, d'ou le décodeur

Bonne soirée a toi

Message 10 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

                 Salut Statuinfo ;

 

          Oui , pas évident . Bonne soirée .

Message 11 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

Salut pétank !

Faut pas desespérer !

à plusieurs ,on va y arriver ,on va y arriver !

On y croit ...      🙂

Message 12 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

Oui mais mon pyjama 1 mois est pratiquement neuf l'avait et tout avant de l envoyer donc elle cherche un peu d embrouille ou il y a pas pour 2 euros 50 qu elle a payait et en plus j ai payait plus cher en frais de port
Message 13 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

Désole mais pour moi c est un acheteur négatif qui veut tout de gratos
Message 14 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

J ai envoyer par mondial relay et a madame ça lui allait pas j ai reçut des mail de harcèlement depuis la semaine dernière
Message 15 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

              @ loumille ;

 

               Mettez là déjà dans vos Interdits , Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

              et si elle vous casse trop les pieds , vous pouvez éventuellement la signaler : tout en bas de ses mails , il y a "Signaler un é-mail inapproprié" , vous cliquez dessus et vous suivez les instructions , ou bien vous attendez qu'elle se lasse .

 

                 Cordialement .

Message 16 sur 17
dernière réponse

MAIL D UN ACHETEUR

C est fait j ai envoyer le tout au service clients sur son pseudo et mail qu elle m a envoyer
Message 17 sur 17
dernière réponse