annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet recu non conforme

latinodream2
Non applicable

Bonjour, suite à de nombreuses relances qui reste sans réponses, je me permets de faire appel à vos services pour résoudre un problème avec un vendeur... J'ai acheté une carte graphique GTX 690 au vendeur rfpenterprises en "achat immédiat",cependant l'achat n'apparait pas sur le site car ce vendeur en question m'a directement envoyer par mail un lien paypal ou je pouvais effectuer le paiement,il a donc annulé la vente sur le site ebay,et je ne figure donc pas comme l'acquereur de cet objet... Je vous contact car le colis recu ne correspond pas du tout au produit acheté,et le vendeur reste sans réponse... Ayant effectué plusieurs transactions sur le site, je pense avoir prouvé mon honneteté,j'ai gardé tous les messages que j'ai pu échanger avec ce vendeur qui atteste bien l'achat de ce produit...

J'ai déja contacter paypal, ils ne peuvent pas m'aider car je ne bénéficie pas de la protection ebay...

J'ai aussi contacter la moderation ebay en leur demandant de l'aide,j'attends une réponse,que pensez vous que je puisse faire d'autre?

Merci beaucoup...

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet recu non conforme

Bonsoir

Si l'orthographe du pseudo de votre vendeur est exacte, il semblerait qu'il soit inscrit aux US (les orthographes approchantes également..).

Etant donné que cette vente a eu lieu hors eBay, vous n'avez aucun recours possible...

- le vendeur aurait annulé votre achat... pour ensuite vous le vendre hors eBay..??

Pourquoi avoir accepté un deal aussi tordu..??

- le paiement a été fait par paypal.. et paypal n'assure que les objets non reçu lorsque les ventes se font hors eBay... et donc une non-conformité n'est pas prise en compte..

Etant donné que vous avez accepté cette façon de faire qui est interdite par le site = vente hors eBay...

Je pense que vous devez en assumer les dégats.

Désolée pour vous.. 

Cordialement

PS :

vous aurez certainement d'autres avis,  mais la solution...

😞

-- Modifié par lingma85 à 9 Nov 2012 18:38 CET

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet recu non conforme

latinodream2
Non applicable

Merci pour votre réponse,oui en effet c'est une vente hors ebay,pour plus de précision, c'est mon petit frère qui avait besoin de mon compte, donc je lui est prété, mais comme il est débutant il n'a pas fait attention et a accepté de payer directement en pensant bien faire...

Maintenant à mon niveau j'essai de faire pression sur le vendeur, mais je n'ai pas de réponse, c'est pourquoi j'ai demandé à la modération de m'aider,de me communiqué un numéro de teléphone éventuellement...

C'est compliqué....

Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet recu non conforme

Bonsoir,

Si le vendeur est un professionnel français, vous pouvez avoir un recours mais si il aux états-unis, c'est même pas la peine.

Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet recu non conforme

latinodream2
Non applicable

Bonsoir,non justement il est de Los Angeles,sinon vous pouvez me croire qu'il aurait déjà eu à faire à moi...

Je vais essayer de faire pression mais c'est pas gagné!

Message 5 sur 5
dernière réponse